Auteur |
Message |
Lola2 Inscrit le: 15.12.14 Messages: 44normandie |
Posté le: 05. Fév 2016, 17:39
|
|
|
Bonjour,
Lors de ma 2e échographie thyroïdienne on m'a à nouveau décelé une thyroïdite , le médecin interne m'à demander ce que je ressentais comme symptômes et à pas trouver normal qu'on ne me soigne pas depuis plus d'un an qu'elle est installé sachant que mes symptomes se sont aggravés. ( malgré tsh normal )
Il m'a alors conseiller de voir un endocrino et s'est arrangé pour me mettre un rdv très rapidement avec un de l'hôpital;
Résultat des courses, mon rendez vous était aujourd'hui et je suis vraiment choquée qu'un médecin parle comme ça à ses patients, il n'a même pas pris le temps de prendre en compte tous mes symptômes physique et s'est concentré que sur mon mal etre mental ( j'avais fait une liste écrite qu'il n'a pas voulue lire ), il m'a dit d'aller voir un psychiatre qu'il fallait que je cesse de focaliser sur ma thyroide qu'elle va bien, que j'étais mal dans ma peau qu'il savait pas ce que j'avais . Je me suis mise à pleurer et il s'en foutait il ma dit sèchement je vous raccompagne!
Je suis désespérée vraiment!
Je recherche des personnes qui pourrait m'éclaircir sur le sujet
se serait adorable; |
|
|
|
|
Liwe
Inscrit le: 22.04.15 Messages: 2545Thyroïdite lymphocyt... Gard 40+ |
Posté le: 06. Fév 2016, 08:15
|
|
|
Bonjour,
Malheureusement, il y a bon nombre de médecins qui "soignent" ainsi...
il faut que tu consultes ailleurs.
Tu es de quelle région ? As tu cherché de bonnes adresses sur le forum ?
(PS : essaie de tout écrire dans le même "fil" de messages, c'est plus simple à lire). |
|
|
|
|
Posté le: 07. Fév 2016, 12:46
|
|
|
Cest deja prevue que je consulte ailleurs ...
Ce matin jai eu ma gorge enfin mn cou qui a trembler, je me suis mise a pleurer , j ai trembler de partout mon coeur s est mis a battre vite et dans ma tete tout allait vite je ne me reconnais plus.
[/code] |
|
|
|
|
Heliotrope
|
|
|
|
|