Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération existe t il autre chose que le un a...
Sujet: [url=t50412] 

existe t il autre chose que le un alpha ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet existe t il autre chose que le un alpha ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
calou1hors ligne
Inscrit le: 20.03.16
Messages: 1
toulouse
féminin
Message:

Messageexiste t il autre chose que le un alpha ?

 (p423119)
Posté le: 20. Mar 2016, 13:41
Répondre en citant

Bonjour, opérée en 1991 de la thyroïde (après traitement au « neo mercazole » puis lugol 3 de mes parathyroïdes sont parties avec le lot...en 95 super crise de colite néphrétique (trois calculs calciques) ;
aujourd’hui je rentre de clinique après une opération d’urgence pour un calcul de 8MM migré (uretero vésicale) et il m’en reste un de 3MM dans le rein qui est à ce jour plein d’hématome. J’ai TOUJOURS eu alimentation saine et ces 2 mg de un alpha avalés chaque jour maintiennent ma calcémie à la limite inférieure !
Voilà ! aujourd’hui je me retrouve avec un scanner qui fait état de plein de traces calciques, un régime alimentaire strict et une épée de Damoclés sur la tete !!!!
Quelqu’un(e) a t il eu cette problématique et y a t il une substitution de ce un alpha pour maintenir un taux correct de calcium sans devenir une véritable gravière ?
Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: calou1 existe t il autre chose que le un alpha ?
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p423602)
Posté le: 24. Mar 2016, 16:43
Répondre en citant

Bonjour Calou,

J'ai sorti ton post de la FAQ et je le fais remonter pour le rendre visible, j'espère que de plus calés que moi sur la question calcium viendront te répondre.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: existe t il autre chose que le un alpha ?
Sujet: 

existe t il autre chose que le un alpha ?

dans le forum: 

Répondre au sujet existe t il autre chose que le un alpha ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération existe t il autre chose que le un a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com