Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération abces suite à thyroidectomie
Sujet: [url=t50772] 

abces suite à thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet abces suite à thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
raphaelle1
Messageabces suite à thyroidectomie

(p426993)
Posté le: 05. Mai 2016, 17:10
Répondre en citant

bonjour,
Je me suis fait enlever la thyroide cause nombreux nodules en date du 02 février 2016. A peine une semaine plus tard je me retrouvais avec une énorme boule au dessus de la cicatrice. Je me suis retrouvée le 13 février aux urgences car cette énorme boule avait percée. On m'a fait un prélevement du liquide, verdict : rares staphylocoques contacminase. On m'a réopérée en urgence le 22 février pour enlever cette grosse infection, qui ne passait toujours pas (toujours des écoulements purulents) nouvelle intervention le 22 mars en local pour enlever "granulom" puis prélèvement qui démontrait cette fois qui'l n'y avait plus d'infection
et depuis toujours des écoulements. Je vais voir toutes les semaines le chirurgien qui m'opère qui me dit être "désolé" pour ce qui m'arrive..... La semaine dernière il s'est quant même décidé à m'envoyer passer un IRM qui démontre encore qu'un abcès profond est toujours bien présent. Il veut à nouveau intervenir chirurgicalement. Cela fait donc trois mois que cela dure, tous les jours des pansements pleins de pus, des douleurs, des étirements et bien sûr une déformation au niveau de ma cicatrice (qui doit être reprise plus tard aux dires du chirurgien) mais pour l'instant j'ai comme un cratère au bout de ma cicatrice avec ce granulom qui n'arrête pas de donner. Je suis désespérée !!!! quelqu'un a t elle déjà vécue cela ? merci de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité abces suite à thyroidectomie
GRAZhors ligne
non spécifié
 (p426994)
Posté le: 05. Mai 2016, 17:26
Répondre en citant

ou as tu été opérée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GRAZ
raphaelle1
 (p427009)
Posté le: 06. Mai 2016, 05:01
Répondre en citant

à Décines, clinique du Grand Large
imprimer le message de: Invité
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
70+
 (p427015)
Posté le: 06. Mai 2016, 07:07
Répondre en citant

Pour ma part je chercherais à changer de chirurgien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
crichine décédé

(p427021)
Posté le: 06. Mai 2016, 10:22
Répondre en citant

coucou,

je n'ai pas eu ce problème, mais de par mon travail je connais bien les questions d'infections post-opératoires.

Dans ce que tu racontes, il me semble normal d'avoir été réopérée, ça fait habituellement partie du protocole de traitement des infections.
Tu as dû avoir aussi des antibiotiques.
Puisque ça dure, il semblerait normal que tu sois prise en charge de manière pluridisciplinaire avec un infectiologue en plus du chirurgien. Est-ce le cas ?
Bon courage, c'est parfois un peu long de guérir de ces infections.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
raphaelle1
 (p427038)
Posté le: 06. Mai 2016, 17:13
Répondre en citant

merci pour vos réponses. Oui j'ai été 3 fois déjà sous antibiothique. Je sors de chez mon médecin traitant qui me dit que c'est normal que c'est très long
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: abces suite à thyroidectomie
Sujet: 

abces suite à thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet abces suite à thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération abces suite à thyroidectomie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com