Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération des cordes vocales suite ...
Sujet: [url=t50771] 

opération des cordes vocales suite à paralysie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opération des cordes vocales suite à paralysie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yayanehors ligne
Martinique
non spécifié
Messageopération des cordes vocales suite à paralysie

(p426989)
Posté le: 05. Mai 2016, 16:34
Répondre en citant

Crying or Very sad

Bonjour, je souhaite connaitre votre avis et partager votre expérience sur ce sujet.
En effet suite à une thyroïdectomie total depuis 2009 j'ai une paralysie des cordes vocales en fermeture ce qui entraîne des gènes respiratoire je vie en Martinique et j'ai consulter un professeur ORL à Montpellier qui me propose une intervention sur la corde vocale en l’incisant au laser mais cette intervention interférerai sur ma voie et provoquerai des fausses routes je me retrouve face à un dilemme important car ne pas pouvoir respiré normalement n"est pas évident faites moi par de vos avis , expériences,et témoignages si vous avez subi cette intervention, et comment vous gérez les périodes de fortes gène respiratoire. URGENT Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yayane opération des cordes vocales suite à paralysie
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
70+
 (p427018)
Posté le: 06. Mai 2016, 07:23
Répondre en citant

Je fais juste remonter le sujet Pfeil nach oben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération des cordes vocales suite à paralysie
Sujet: 

opération des cordes vocales suite à paralysie

dans le forum: 

Répondre au sujet opération des cordes vocales suite à paralysie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération des cordes vocales suite ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com