Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Association VST : Assemblée Consult...
Sujet: [url=t50174] 

Association VST : Assemblée Consultative du 12 au 25 mars

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Association VST : Assemblée Consultative du 12 au 25 mars Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50301
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAssociation VST : Assemblée Consultative du 12 au 25 mars

 
Posté le: 29. Fév 2016, 23:33
Répondre en citant

Bonjour,

ce message s'adresse à tous les adhérents de l'association Vivre sans Thyroïde (inscrits dans le groupe "Lien à l'intérieur du forummembres de l'association"), pour les inviter à notre prochaine "assemblée consultative en ligne".

Et il s'adresse également à tous ceux qui utilisent régulièrement ce forum, le trouvent utile, et veulent nous aider à le faire vivre ! Le forum Vivre sans Thyroïde est géré par l'association du même nom, qui se finance quasi exclusivement avec les cotisations de ses adhérents (montant libre, à partir de 5€ par an !) - vous pouvez adhérer à tout moment (cotisation en ligne, où l'adhésion est donc immédiate, ou par virement ou chèque), via ce Lien à l'intérieur du forumformulaire, et pourrez ensuite également vous inscrire dans la liste des participants et participer à cette assemblée, qui discute des activités, projets et de la future orientation de l'association !

L'assemblée consultative a lieu du samedi 12 au vendredi 25 mars 2016 (suivie d'une consultation par sondage du 26 au 29 mars), dans une rubrique dédiée du forum (pour y accéder, il faut être inscrit dans la liste des participants).

Pendant la durée de cette AG, chacun pourra se connecter aux moments qui lui conviennent, pour lire et participer aux discussions - le vote aura lieu pendant 4 jours, ainsi chacun devrait pouvoir trouver un moment pour y participer (cela ne prend que quelques minutes).

Ordre du jour :

- Bilan moral
- Bilan financier
- Rapport d'activités
- Projets et perspectives
- Orientations futures de l'association
- Fonctionnement : forum, groupe Facebook ...
- Mise à jour des status
- Election du conseil d'administration
- Questions diverses

Pour participer, il faudra s'inscrire dans le Lien à l'intérieur du forumgroupe "AG 2016" : . Pourront participer tous les adhérents de l'association à jour de leur cotisation (ayant cotisé en 2015 et/ou en 2016).

Pour ceux qui ne font pas encore partie de l'association : vous pouvez adhérer à tout moment ! La cotisation est libre, chacun donne ce qu'il veut/peut - et toutes les contributions nous aident à continuer (le forum et l'association ne reçoivent aucune subvention et se financent quasi exclusivement à partir des cotisations des adhérents).

Toutes les informations pour adhérer ou pour renouveler sa cotisation annuelle sont ici : http://www.forum-thyroide.net/portail-web/adherer-a-lassociation/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le forum compte actuellement plus de 16.000 utilisateurs inscrits. L'association, elle, a officiellement 920 adhérents (mais beaucoup ne sont pas revenus depuis un certain temps).

Merci pour votre soutien, qui nous permet de faire fonctionner le forum de discussion, d'organiser rencontres et conférences, d'imprimer des brochures, d'assister à des colloques - et d'essayer de défendre au mieux les intérêts des patients !

L'équipe de Vivre sans Thyroïde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Association VST : Assemblée Consultative du 12 au 25 mars
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50301
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p427713)
Posté le: 16. Mai 2016, 18:05
Répondre en citant

Voici le lien vers le procès-verbal de notre assemblée consultative 2016 : Lien à l'intérieur du forumCR AG 2016

Le nouveau conseil d'administration est composé de 8 membres :

Beate (présidente)
LyneSagesse (secrétaire)
Bernard171106 (trésorier)
Agora33
Anne-Clara
Crichine
Marion
Wynnie

Voir leur présentation sur notre page "association" : Lien à l'intérieur du forumVST - Conseil d'administration

La nouvelle version des statuts est en ligne ici : Statuts VST 2016


Dernière édition par Beate le 17. Mai 2016, 14:16; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Rapiette
Message:

Message

 (p427750)
Posté le: 17. Mai 2016, 09:57
Répondre en citant

Bonjour !

En cliquant sur le premier lien, j'ai ce message :

Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à voir ou à télécharger ce fichier

alors que les 2 autres liens fonctionnent bien.

Bonne journée !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p427754)
Posté le: 17. Mai 2016, 11:40
Répondre en citant

Le premier lien est accessible aux membres de VST.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50301
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p427767)
Posté le: 17. Mai 2016, 14:18
Répondre en citant

Bonjour,

Rapiette, merci d'avoir relevé ce souci, j'ai modifié le lien - maintenant cela devrait marcher ?

Car même si seuls les adhérents de l'association pouvaient participer à cette assemblée consultative, il est intéressant pour tous (utilisateurs du forum, notamment les nouveaux venus, et tous ceux qui envisagent d'adhérer à l'association) de pouvoir lire ce dont nous avons discuté (bilan de nos activités, futurs projets ...)

Lien à l'intérieur du forumCR AG 2016

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Rapiette
Message:

Message

 (p427771)
Posté le: 17. Mai 2016, 15:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Oui, ça marche, je lirai tout cela avec plaisir. En principe, je suis membre depuis 2010, mais en parcourant le forum, j'ai vu que j'avais loupé l'inscription pour l'assemblée consultative.

Je profite de l'occasion pour vous remercier de faire vivre aussi intensément VST, la liste des études est impressionnante.

Dire qu'il y en a encore pour répéter mécaniquement dans les médias qu'Internet, c'est pas bien d'y aller. Qu'on s'y trouve des maladies. Eh oui, on y retrouve ceux qui ont la même que la nôtre, et ça fait drôlement du bien.

Bonne fin de journée !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p427797)
Posté le: 17. Mai 2016, 21:00
Répondre en citant

Very Happy
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Association VST : Assemblée Consultative du 12 au 25 mars
Sujet: 

Association VST : Assemblée Consultative du 12 au 25 mars

dans le forum: 

Répondre au sujet Association VST : Assemblée Consultative du 12 au 25 mars Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Association VST : Assemblée Consult...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com