Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Témoignage dosage trop élevé
Sujet: [url=t51117] 

Témoignage dosage trop élevé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Témoignage dosage trop élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sab17hors ligne
Royan 17
féminin
MessageTémoignage dosage trop élevé

(p430536)
Posté le: 30. Juin 2016, 13:20
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite récemment et ce forum est une vraie bouée de sauvetage et une mine d'informations, ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seule !
J'ai subit le 25/05/16 une TT avec un dosage à 87,5 de levo qui s'avère trop élevé pour moi. Les symptômes de l'hyper ont redébarqués depuis quelques jours l'horreur!
J'ai vu l'endocrino hier qui m'a baissé le dosage à 75.
Combien de temps va mettre le nouveau dosage à faire effet ? Car j'ai une très grosse anxiété, bouffée de chaleur, diarrhée et la tête "cotonneuse".
Je cherche des témoignages de personnes qui ont ressenti les effets d'un surdosage pour savoir si une très grosse anxiété ou angoisse (je sais pas trop) avec serrement à la poitrine et palpitations est normal ou si je deviens folle.
Merci à tous et bon courage !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab17 Témoignage dosage trop élevé
ML13hors ligne
Lobectomie
féminin
 (p430538)
Posté le: 30. Juin 2016, 13:43
Répondre en citant

Bonjour,
est ce que tu peux préciser les résultats de ta dernière prise de sang TSH , T4 et T3 avec les normes du labo pour aider les personnes qui te répondront sur le forum.
merci et bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ML13
Sab17hors ligne
Royan 17
féminin
 (p430540)
Posté le: 30. Juin 2016, 14:04
Répondre en citant

PDS effectuée 5 semaines après l'opération :
TSH 2,54 (0,34-5,60)
T3 5,15 (3,80- 6 )
T4 14,43 (7,86- 14,41)
Calcium 2,26 (2,20- 2,65)

Je prends 2X 500 en calcium et 2X 1 Alpha
Car 2 parathyroïdes ont été touchées.
D'ailleurs il y a t'il des personnes qui ont eu une greffe et dont les parathyroïdes ont
Refonctionnées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab17

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Témoignage dosage trop élevé
Sujet: 

Témoignage dosage trop élevé

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignage dosage trop élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Témoignage dosage trop élevé

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com