Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tremblement et cherche un bon endoc...
Sujet: [url=t51054] 

Tremblement et cherche un bon endocrinologue dans le 93

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Tremblement et cherche un bon endocrinologue dans le 93 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
myriam14hors ligne
non spécifié
MessageTremblement et cherche un bon endocrinologue dans le 93

Posté le: 20. Juin 2016, 00:56
Répondre en citant

Bonjour'
Je me suis faites opéré il y a 6 mois d un cancer de la tyroide j' ai des tremblements et mon endocrinologue me dit que ça ne vient pas de la thyroide,
Pourriez vous me dire si c est vrai si mon endocrinologue a raison d ou peut venir ses tremblements j' ai l'impression que c'est lie a la thyroide car quand j ai mal a la gorge je tremble
Et pourriez vous m i diquez un bon endocri ologue car le mien se base que sur les prises de sang sans m ecouter et me demander comment je vais alors que je vais tres mal
,cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: myriam14 Tremblement et cherche un bon endocrinologue dans le 93
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p429920)
Posté le: 20. Juin 2016, 06:12
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.

Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
myriam14hors ligne
non spécifié
 (p429938)
Posté le: 20. Juin 2016, 10:20
Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas compris le systeme de la carte, peut tu m 'expliquer comment faire pour voir les membres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: myriam14
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p429939)
Posté le: 20. Juin 2016, 10:47
Répondre en citant

regarde des MP

Bon courage

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tremblement et cherche un bon endocrinologue dans le 93
Sujet: 

Tremblement et cherche un bon endocrinologue dans le 93

dans le forum: 

Répondre au sujet Tremblement et cherche un bon endocrinologue dans le 93 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tremblement et cherche un bon endoc...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com