soso37 Inscrit le: 21.08.05 Messages: 26Basedow |
Posté le: 24. Sep 2005, 09:12
|
|
|
Bonjour, j'ai déjà poster un petit peu. Je suis en rechute de basedow alors que j'était en essai bb j'ai du reprendre la pilule. Bonne nouvelle j'ai la date de mon opé le 2 décembre car ma T4 est ok. Mais la ca va pas du tt, je supporte plus de prendre cette pilule, l'attente est interminable le pire c de prendre ce cachet tous les soirs en sachant qu'il m'empeche d'avoir ce que j'ai le plus envie, c dur la j'en peut plus, pkoi est ce que c'est arriver maintenant alors que tt était ok deuis 2 ans, c'et dégeulasse. Je sais qu'après l'opération ca va etre "rapide" mais je n'accepte pas le fait d'avoir repris le pilule, mais comment faire? pensez vous que je doit changer de contracetion le temps de pouvoir reprendre les essais, j'ai pensé voir ma gynéco pour un stérilet (même si on me le retire dans 6mois) au moins je sais que mon corps fonctionnera naturellement, et je n'aurait pas de cachet à prendre me rappelalnt tt les soirs que pas de bb, c dur je suis complétement déprimée...J'ai besoins de vos conseils merci... |
|
manou
Hypo essonne 70+ |
Posté le: 25. Sep 2005, 08:38
|
|
|
SOSSO ne t'angoisse pas trop, tu le feras ton petit bébé et dans de bonnes conditions après l'opération.
Prendre cette pilule ce doit être dur psychologiquement certes, mais dis toi
que c'est "provisoire" - et puis il vaut mieux que ce soit "après" l'opération
si tu t'angoisses trop tu risque de faire un "blocage" et de prolonger l'attente de tomber enceinte après l'opération...
Soit courageuse et dis toi que quand tu seras débarassé de ce problème, tu pourras mettre en route tous tes projets.
ce n'est que du "PROVISOIRE" et tu feras ton bébé en pleine forme....
Un gros bisou |
|