Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation goitre à Metz HP Robert S...
Sujet: [url=t50054] 

Operation goitre à Metz HP Robert Schuman, quel chirurgien ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Operation goitre à Metz HP Robert Schuman, quel chirurgien ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MamideCelinehors ligne
non spécifié
MessageOperation goitre à Metz HP Robert Schuman, quel chirurgien ?

Posté le: 11. Fév 2016, 22:11
Répondre en citant

Bonjour,
Je dois me faire opérer en chirurgie thoracique à Robert Schuman d'une ablation du goitre plongeant. Le chirurgien que m'a conseillé mon médecin généraliste est parti à la retraite, il travaillait à l'hôpital Robert Schuman à Metz. Il m'a donc donné les noms des 3 autres chirurgiens du service de chirurgie thoracique exerçant à l'hôpital Robert Schuman à Metz mais m'a précisé qu'il ne les connaît pas. Quelqu'un aurait il été opéré dernièrement dans cet hôpital ? Qui peut me conseillé ? Quel chirurgien ? Je ne suis pas emballé à l'idée de me faire opérer mais mon médecin dit que cela commence à etre urgent! D'avance merci de m'aider grâce à vos retours d'expériences
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MamideCeline Operation goitre à Metz HP Robert Schuman, quel chirurgien ?
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p420442)
Posté le: 14. Fév 2016, 08:31
Répondre en citant

Bonjour,

En attendant que l'on te réponde, tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Egalement je te mets ces liens, peut-être y trouveras-tu des informations.
Lien à l'intérieur du forum RÉCITS D'OPÉRATION
Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2015
Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2016
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRe: Operation goitre à Metz HP Robert Schuman, quel chirurgi

Posté le: 14. Fév 2016, 10:47
Répondre en citant

Bonjour MamideCeline,

Le fils d'une connaissance a été opéré TT:

Hôpital Robert Schumann
à Vantoux (Région Metz/F)

par le chirurgien Jean-Philippe Nesseler

Il est très très content et se porte bien.

Bon dimanche,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Operation goitre à Metz HP Robert Schuman, quel chirurgi
MamideCelinehors ligne
non spécifié
 (p420451)
Posté le: 14. Fév 2016, 12:35
Répondre en citant

Bonjour,
Je vous remercie pour ces premiers messages encourageants.
Une bonne journée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MamideCeline
SabrinaJhors ligne
non spécifié
 (p433600)
Posté le: 19. Aoû 2016, 20:34
Répondre en citant

Je viens d'y être opérée par le Dr Barberot tout c'est extrêmement bien passé Le Dr Nesseler est un excellent chirurgien aussi Il m'a opérée d'une colectomie il y a 10 ans et avait fait du beau boulot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SabrinaJ

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Operation goitre à Metz HP Robert Schuman, quel chirurgien ?
Sujet: 

Operation goitre à Metz HP Robert Schuman, quel chirurgien ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Operation goitre à Metz HP Robert Schuman, quel chirurgien ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation goitre à Metz HP Robert S...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com