Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération grêve nationale le 4.10.2005
Sujet: [url=t5236] 

grêve nationale le 4.10.2005

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet grêve nationale le 4.10.2005 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
Messagegrêve nationale le 4.10.2005

(p33231)
Posté le: 30. Sep 2005, 16:34
Répondre en citant

Evil or Very Mad Bouhhhhh là là,
Ce soir alors que je disais à un copain que c'était pour mardi, il me dit
" le 4 ? Mais c'est le jour de la grosse grêve de la fonction public et tuttu quanti, si ça se trouve tu ne seras pas opérée ce jour là"
Oh nonnnnnnnnnn
Maman, maman, j'ai peur
Qu'en pensez-vous ? Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara grêve nationale le 4.10.2005
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageRe: grêve nationale le 4.10.2005

(p33237)
Posté le: 30. Sep 2005, 17:02
Répondre en citant

Citation:
Maman, maman, j'ai peur
Qu'en pensez-vous ? Evil or Very Mad
[/quote]

ben justement, moi je fais ma valise... je pars !! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: grêve nationale le 4.10.2005
Caro59hors ligne
60+
 (p33259)
Posté le: 30. Sep 2005, 18:58
Répondre en citant

Ma première réaction : Laughing Laughing Laughing
Et puis : Confused

Je ne sais te dire.
Je viens justement de recevoir un mail de la SNCF qui me prévient des perturbations possibles entre le lundi 3 octobre à 20 h jusqu'au jeudi 5 octobre à 8h à cause des "mouvements sociaux" (surtout pas "grève" !). Ils doivent avoir déjà les neurones en grève (ou est-ce que les neurones peuvent faire des mouvements sociaux ???) : il n'y a pas de jeudi 5 octobre !!!

Bon, ça n'a rien à voir avec toi Clara... Embarassed

Ca va aller vite les filles (toi et Karine, et si y'en a d'autres) ! Essayez de vous changer les idées ce week-end !!!

Gros bisous
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p33261)
Posté le: 30. Sep 2005, 19:06
Répondre en citant

Et ma jumelle t'as décidé de me faire des frayeurs toi aussi.

Déc.... pas hein ,vont pas nous faire ça quand même : promesse que je te fais à toi et au reste du forum : si mardi ils me disent :
"ma p'tite dame (parenthèse il parait que tout le personnel nous appelle comme ça ????) désolée, va falloir revenir car là le chir est en grève, l'anesthésiste aussi et les infirmières aussi ..."
Je jure que je ne bouge pas de l'hopital tant qu'on m'a pas fait sauter ce foutu papillon!!!
Hors de question que pour un soit disant droit de grève on me recule mon opération alors que cliniquement et médicalement je suis déclarée apte !!!

Pas question de me gâcher mon WE non plus : promis je n'y penserais pas du WE De toute façon ça va être plus que chaud pour moi : ménage de fond, remplir le frigo et annoncer la nouvelle aux enfants : oui je sais vous allez dire "c'est pas encore fait ???"
et ben non car leur notion du temps n'étant pas la même que nous il m'a semblé que d'en parler demain serait bien suffisant !!!

Alors oups, partie les idées noires !!!!!

Bisous à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p33271)
Posté le: 30. Sep 2005, 20:18
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 05. Mai 2011, 22:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p33283)
Posté le: 30. Sep 2005, 20:49
Répondre en citant

Les perturbations ne semblent pas si importantes ...
des infos sur cette grève sur ce site :
http://permanent.nouvelobs.com/social/20050930.OBS0804.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage à celles qui se font opérer.
Tout ira bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p33307)
Posté le: 01. Oct 2005, 08:51
Répondre en citant

Merci les filles
Althéa je vais aller voir ton lien et Garnier, j'te dis le mot de Cambrone, je croise les doigts pour ton concours magician
Clara qui a une chape de plomb sur le crâne ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p33319)
Posté le: 01. Oct 2005, 10:32
Répondre en citant

Coucou les filles,

le mieux sera certainement d'appeler l'hôpital, pour savoir s'il y a le moindre problème - mais je ne pense pas, car ce n'est pas pareil que quand ce sont "les hôpitaux" en grève, ou "les cliniques" (j'en ai fait l'expérience il y a quelques années, je devais passer une coloscopie un jour de grève, j'avais bien fait mes 3 jours de régime sans résidu et tout, puis on m'appèle au dernier moment pour me dire que c'était reporté ... Evil or Very Mad )

Et comme vous rentrerez la veille, vous aurez en plus l'avantage d'échapper totalement à cette grève, aux bouchons etc, vous serez bien tranquilles dans votre lit ... (faut juste croiser les doigts pour que le chirurgien, lui, ne soit pas coincé dans un bouchon ...)

Gros bisou et bon weekend malgré tout ! Projetez-vous au WE prochain, où vous serez déjà revenues chez vous, enfin débarrassées de ce vilain papillon qui vous en fait voir de toutes les couleurs !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p33329)
Posté le: 01. Oct 2005, 12:32
Répondre en citant

Heu..........Moi je rentre le jour même, mais très tôt le matin, alors les bouchons, ça devraient aller.
Pourvu qu'on est un vrai anesthesiste !!! et pas un interne qui ne connait que la methode radicale pour endormir les gens box
OH...........non.......................................
Cla rage Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grêve nationale le 4.10.2005
Sujet: 

grêve nationale le 4.10.2005

dans le forum: 

Répondre au sujet grêve nationale le 4.10.2005 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération grêve nationale le 4.10.2005

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com