joconde Inscrit le: 04.10.05 Messages: 34Ablation thyroide + ... indre et loire 60+ |
Posté le: 05. Oct 2005, 15:29
|
|
|
j'ai été opérée mi mai thyroide totale et parathyroide inferieure droite. Je suis toujours trés fatiguée et mon traitement n'est pas équilibré. Je suis actuellement en disponibilité pour suivre mon mari, donc en plus j'ai changé de région , et j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais travaillé. J'ai du mal à me concentrer et je ne supporte pas le stress.
Par contre pour ce qui est du calcium, l'opération a été formidable.
Avez vous une expérience similaire ? |
|
CAROLE26 Inscrit le: 05.10.05 Messages: 51Cancer Montélimar (26) 40+ |
Posté le: 06. Oct 2005, 12:15
|
|
|
Pour ma part, je n'ai pas subit d'intervention pour les parathyroïdes. Mais concernant la thyroïde, j'ai été opérée la 1° fois en Juin 2003 et la seconde fois en Octobre 2004. Et c'est juste depuis le mois de Mars 2005 que mon traitement est efficace. Je prends 100 µg de Lévothyrox et 1 comprimé d'Euthyral car mon corps ne synthétisait pas le Lévothyrox. A force d'augmenter les doses de Lévo, mon médecin a décidé de modifier le traitement. Depuis, mes analyses sont excellentes et tout va bien. Je pense qu'il faut s'armer de patience.
Pour le travail, tu pourras très vite reprendre le travail, je suis enseignante avec des adolescents en difficultés, ce qui demande beaucoup d'énergie. J'ai repris mon travail un mois et demi après l'intervention (la 1°). J'étais épuisée, mais il fallait que je me change les idées. Après 2 mois à plat, j'ai retrouvé toutes ma vitalité.
Ne te décourage pas. |
|