Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroide et parathyroide
Sujet: [url=t5354] 

thyroide et parathyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroide et parathyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jocondehors ligne
Ablation thyroide + ...
indre et loire
féminin
60+
Messagethyroide et parathyroide

(p34097)
Posté le: 05. Oct 2005, 15:29
Répondre en citant

j'ai été opérée mi mai thyroide totale et parathyroide inferieure droite. Je suis toujours trés fatiguée et mon traitement n'est pas équilibré. Je suis actuellement en disponibilité pour suivre mon mari, donc en plus j'ai changé de région , et j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais travaillé. J'ai du mal à me concentrer et je ne supporte pas le stress.
Par contre pour ce qui est du calcium, l'opération a été formidable.
Avez vous une expérience similaire ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joconde thyroide et parathyroide
CAROLE26hors ligne
Cancer
Montélimar (26)
féminin
40+
 (p34243)
Posté le: 06. Oct 2005, 12:15
Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas subit d'intervention pour les parathyroïdes. Mais concernant la thyroïde, j'ai été opérée la 1° fois en Juin 2003 et la seconde fois en Octobre 2004. Et c'est juste depuis le mois de Mars 2005 que mon traitement est efficace. Je prends 100 µg de Lévothyrox et 1 comprimé d'Euthyral car mon corps ne synthétisait pas le Lévothyrox. A force d'augmenter les doses de Lévo, mon médecin a décidé de modifier le traitement. Depuis, mes analyses sont excellentes et tout va bien. Je pense qu'il faut s'armer de patience.
Pour le travail, tu pourras très vite reprendre le travail, je suis enseignante avec des adolescents en difficultés, ce qui demande beaucoup d'énergie. J'ai repris mon travail un mois et demi après l'intervention (la 1°). J'étais épuisée, mais il fallait que je me change les idées. Après 2 mois à plat, j'ai retrouvé toutes ma vitalité.

Ne te décourage pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAROLE26

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide et parathyroide
Sujet: 

thyroide et parathyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide et parathyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroide et parathyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com