Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endocrinologue ville de Québec?
Sujet: [url=t53917] 

Endocrinologue ville de Québec?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Endocrinologue ville de Québec? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
EmyGranthors ligne
Hypothyroïdie
Montréal nord/ouest
féminin
MessageEndocrinologue ville de Québec?

(p458532)
Posté le: 31. Aoû 2017, 19:49
Répondre en citant

Bonjour!!
La question est dans le titre Smile : est ce que quelqu'un connaitrait un bon médecin dans la ville de Québec ou alentours? Privé ou public. J'en avais un très bon a l'ouest de Montréal (ça va me faire plaisir de donner son nom si jamais quelqu'un a besoin!) mais j'ai déménagé à Quebec et ça deviens difficile de me rendre la bas.
J'ai la chance d'avoir un traitement qui me conviens : t4 et t3, et je suis tellement stressée quand c'est le temps de changer de médecins à l'idée de tomber sur un qui va vouloir me le modifier!
Merci pour m'avoir lue, et bonne fin de journée!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: EmyGrant Endocrinologue ville de Québec?
Aliettehors ligne
 (p458560)
Posté le: 31. Aoû 2017, 21:08
Répondre en citant

Bonjour,
Si tu lances une recherche en cliquant sur la loupe en haut à droite avec les mots endo Quebec tu trouveras jujub qui peut communiquer les coordonnées de son endo en message privé :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Sinon essaie de poser la question à Marieden ou Katou47 en leur envoyant un MP
Lis aussi le post de Luciana, elle donne un nom :
Lien à l'intérieur du forumMessage
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
EmyGranthors ligne
Hypothyroïdie
Montréal nord/ouest
féminin
 (p458580)
Posté le: 31. Aoû 2017, 22:03
Répondre en citant

Merci beaucoup Aliette!! Smile Je vais faire ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: EmyGrant

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrinologue ville de Québec?
Sujet: 

Endocrinologue ville de Québec?

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrinologue ville de Québec? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endocrinologue ville de Québec?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com