Auteur |
Message |
Gin1178
Inscrit le: 08.11.17 Messages: 153Goitre multinodulair... Aude |
|
|
|
|
Conciliabule
|
Posté le: 26. Nov 2017, 04:48
|
|
|
Bonjour,
Pour rebondir sur le lien de Gin1178, L'échelle de Jacob "Scandale du Levothyrox : la justice s'en mêle, les patients trinquent".
J'ai discuté dernièrement avec ma fille de l'évolution de la situation de l'affaire de la NF. Elle m'a dit que nous avions bel et bien dépassé le stade de la désinformation pour celui de la propagande. Et d'ajouter : "C'est bien pour cela que j'ai renoncé à l'idée de devenir journaliste à une époque. Je ne supportais pas l'idée de véhiculer de fausses informations."
Propagande , nom féminin
Sens 1
Tout ce qui est fait pour répandre une opinion. Ensemble d’actions et stratégies destinées à influencer ou embrigader la pensée et les actes d’une population.
Exemple : Certains médias diffusent ce reportage dithyrambique afin d'alimenter la propagande de ce parti politique.
Synonyme : endoctrinement
Tu l'as dit ma fille ! Les médias nous ont et continuent à nous déservir en majorité. Volontairement ?! Et que dire des réseaux sociaux ! De la VISIBILITE nous manquons, nous VICTIMES de la NF et ce malgré les actions entreprises par des associations comme VST, ou bien encore celles en justice menées courageusement seul ou en groupe par certains...
Comme dit Beate "On lâche RIEN !"
C. _________________ "Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes"
Jean-Joseph Lattuada |
|
|
|
|
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 26. Nov 2017, 09:46
|
|
|
Sylvianne
Comme délà demandé aux partcipants merci de donner quelques mots d'explication du lien indiqué
Pas le temps de cliquer sur tous les liens donnés ces temps ci pour dècouvrir ce que c'est
Merci de ta compréhension _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Liwe
Inscrit le: 22.04.15 Messages: 2545Thyroïdite lymphocyt... Gard 40+ |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4480Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 60+ |
Posté le: 26. Nov 2017, 19:20
|
|
|
l'article fait une sorte de synthèse de l'affaire LNF et des actions en justice en cours.
c'est quoi ce site "échelle de jacob" ? |
|
|
|
|
|