Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ELTROXINE
Sujet: [url=t53913] 

ELTROXINE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ELTROXINE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Suzanne52hors ligne
non spécifié
MessageELTROXINE

(p458501)
Posté le: 31. Aoû 2017, 17:10
Répondre en citant

Bonjour, 20 ans avec levothyrox 100 et tout est déréglé depuis la nouvelle formule. La dernière TSH 0,07 et des effets secondaires notoires. Je voudrai savcoir si quelqu'un connait ou a pris ou prend le médicament vendu en Suisse sous le nom ELTROXINE par les labo Sigma Tau .Quid des effets secondaires ? Esce le même que le levothyrox de chez Merck Merci. Nouvelle venue sur ce site, je n'en connais pas encore les codes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Suzanne52 ELTROXINE
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p458530)
Posté le: 31. Aoû 2017, 19:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Suzanne52
Répondre en citant

Bonsoir

Je ne connais pas le Elthyroxine suisse, mais il y a aussi l'Euthyrox en Suisse qui est exactement le même que l'ancien Lévothyrox.
Cet Euthyrox existe aussi dans d'autre pays comme l'Allemagne.
Personnellement, je prends de l'Euthyrox allemand.
Lors de vacances en Suisse, j'ai pu avoir de l'Euthyrox dans une pharmacie suisse (j'avais une ordonnance allemande, et j'ai vu que l'Euthyrox qu'on m'a donné était celui d'Allemagne).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ELTROXINE
Sujet: 

ELTROXINE

dans le forum: 

Répondre au sujet ELTROXINE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ELTROXINE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com