Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération OPERATION LE 15 NOVEMBRE
Sujet: [url=t5430] 

OPERATION LE 15 NOVEMBRE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet OPERATION LE 15 NOVEMBRE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
liliane47
MessageOPERATION LE 15 NOVEMBRE

(p34699)
Posté le: 08. Oct 2005, 10:22
Répondre en citant

Depuis des mois, je lis vos messages sans oser écrire. Mon opération doit avoir lieu le 15 Novembre 2005 et bien sûr je suis un peu anxieuse. Tous les messages concernant les opérations me donnent du courage, ceux de Clara et de Beate notamment m'ont rassurée. J'ai 55 ans et deux gros nodules de 33 et 20 mm. Basedow en 1997 récidive en 2002. Aujourd'hui, je n'ai plus de traitement mais je suis toujours limite Hyper. J'aurai une pensée pour toutes les futures opérées et souhaite un bon rétablissement à toutes celles qui viennent de l'être.
A bientôt. Liliane
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité OPERATION LE 15 NOVEMBRE
Estelle38hors ligne

Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
 (p34749)
Posté le: 08. Oct 2005, 14:37
Répondre en citant

Bonjour Liliane,

un petit mot de sympathie en ce beau samedi. (En tout cas, dans mon nord allemand, il fait beau!!).

Tu as encore plus d'un mois jusqu'à ton opération. D'ici là, pose toutes les questions que tu as sur le coeur, écris toutes tes angoisses, même si elles te paraissent futiles. Ici, tu auras toujours tout notre soutien. Et puis, après ton opération, tu pourras apporter TON soutien à celles et ceux qui angoisseront en attendant leur tour!!

Bon week-end.

Bises.

Estelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38
liliane47
MessageMerci Estelle

(p34755)
Posté le: 08. Oct 2005, 16:44
Répondre en citant

Merci Estelle pour tes encouragements.
Dans le lot et garonne, il fait très beau aujourd'hui.
Je te tiendrais au courant et j'espère que mon angoisse diminuera.
A bientôt
Bises
Liliane.
imprimer le message de: Invité Merci Estelle
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p34792)
Posté le: 08. Oct 2005, 20:55
Répondre en citant

Ah !!!!Comme c'est cool de pouvoir à mon tour vous encourager.
Comme tu as pu le lire liliane, pour moi ça s'est passé comme sur des roulettes.Donc comme c'est la même opération, ça a toutes les chances d'être à peu près similaire.
Je sais tous les soucis que peut donner ce maudit basedow et c'est vraiment vers une vie meilleure que l'on va, après cette opération.
Donc, un seul mot d'ordre
Attendre ce jour comme une fête, je l'ai dit plein de fois, mais je me repette encore, car je comprends encore mieux cette phrase maintenant que pour moi c'est derrière
Courage, c'est rien du tout !
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
liliane47
MessageMerci Clara et Estelle

(p34828)
Posté le: 09. Oct 2005, 09:12
Répondre en citant

Merci Estelle et Clara. Vos messages me réchauffent le coeur. Clara, j'ai lu le compte rendu de ton opération et c'est avec moins d'apréhension que je pense à la mienne. Ca fait du bien d'être soutenue.
A bientôt.
Liliane
imprimer le message de: Invité Merci Clara et Estelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: OPERATION LE 15 NOVEMBRE
Sujet: 

OPERATION LE 15 NOVEMBRE

dans le forum: 

Répondre au sujet OPERATION LE 15 NOVEMBRE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération OPERATION LE 15 NOVEMBRE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com