Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un petit texte sympa : Moi,votre th...
Sujet: [url=t54536] 

Un petit texte sympa : Moi,votre thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Un petit texte sympa : Moi,votre thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Ablation thyroïde ca...
féminin
MessageUn petit texte sympa : Moi,votre thyroïde

(p465005)
Posté le: 04. Oct 2017, 12:32
Répondre en citant

https://professeur-joyeux.com/cornerstone-draft-5/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 Un petit texte sympa : Moi,votre thyroïde
Sylviane91hors ligne
Ablation thyroïde ca...
féminin
 (p465008)
Posté le: 04. Oct 2017, 12:38
Répondre en citant

Précédé d'un autre texte : Votre thyroïde va vous parler :

https://professeur-joyeux.com/votre-thyroide-va-vous-parler/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule

(p465012)
Posté le: 04. Oct 2017, 12:54
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
Précédé d'un autre texte : Votre thyroïde va vous parler :

https://professeur-joyeux.com/votre-thyroide-va-vous-parler/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonjour Sylviane,

Ah ce cher Professeur H. Joyeux et sa façon toute personnelle de parler d'un organe. C'est plutôt bien vu.

Merci pour les liens. Je n'ai pas l'habitude d'aller sur son site mais je suis abonnée à sa newsletter.

Bon après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
 (p465025)
Posté le: 04. Oct 2017, 13:28
Répondre en citant

Je ne connaissais pas, merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule

(p465027)
Posté le: 04. Oct 2017, 13:31
Répondre en citant

Akirakiara a écrit:
Je ne connaissais pas, merci Smile

Bonjour Akirakiara,

Très joli portrait !
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
 (p465192)
Posté le: 05. Oct 2017, 11:18
Répondre en citant

Merci Smile Mais je crois que ca se fait pas trop ici de mettre une photo de soi, je viens de voir ça ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule

(p465198)
Posté le: 05. Oct 2017, 11:30
Répondre en citant

Akirakiara,

Je pense que les gens ne veulent pas trop s'embêter avec le "recadrage".

Ce serait dommage de changer la tienne !

En ce qui me concerne, ce n'est pas un portait de moi mais celui d'une inconnue que j'aime beaucoup. Alors tant qu'à personnaliser mon profile autant que je le fasse avec une photo qui me plaise.

A bientôt !
Yanaeehors ligne
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
 (p465247)
Posté le: 05. Oct 2017, 15:12
Répondre en citant

Bonjour Akirakiara

Citation:
ca se fait pas trop ici de mettre une photo de soi

C'est vrai ce n'est pas une habitude mais tu viens peut-être d'initier un mouvement car c'est très sympa Very Happy

...reste juste à dupliquer cet exploit car pour ma part je suis pas très douée Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee
Cbover63hors ligne

40+
 (p465249)
Posté le: 05. Oct 2017, 15:21
Répondre en citant

Moi j'aime pas trop ma tête, donc j'ai mis des fleurs à la place !!! Laughing Laughing

Ta photo est très chouette, ce serait dommage de la changer !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Conciliabule

(p465254)
Posté le: 05. Oct 2017, 15:55
Répondre en citant

Elles sont très sympas tes renoncules roses et blanches ! C'est très gai et très frais ! Et puis j'aime beaucoup les renoncules ! Smile

Bon après on est un peu hors sujet. Smile
Akirakiara

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
 (p465265)
Posté le: 05. Oct 2017, 17:52
Répondre en citant

Holalala, désolée Sylviane 😱 Je nous pensais dans l'autre sujet que conciliabule avait ouvert pour pouvoir mettre une photo de profil ^^'

Cbover : elles sont très bien tes fleurs, on a un forum tout fleuri comme ca :p Et je laisse comme ça alors ^^

Yanaee : si je peux t'aider, n'hésite pas. J'ai aidé conciliabule pour retailler une photo tout à l'heure. Je peux pour toi aussi si tu as besoin. Le sujet est ici :
Lien à l'intérieur du forumSujet
Tu y trouveras aussi un lien donné par Beate pour avoir les étapes pour poster ta photo comme photo de profil.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un petit texte sympa : Moi,votre thyroïde
Sujet: 

Un petit texte sympa : Moi,votre thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Un petit texte sympa : Moi,votre thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un petit texte sympa : Moi,votre th...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com