Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités calcium trop bas apres une thyroide...
Sujet: [url=t56803] 

calcium trop bas apres une thyroidectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet calcium trop bas apres une thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mina2201hors ligne
Mon estomac n assimi...
TOULOUSE
féminin
Messagecalcium trop bas apres une thyroidectomie totale

(p489230)
Posté le: 30. Mar 2018, 09:28
Répondre en citant

bjr a ts voila j ai etee opperree le 20/03/18 d une thyroidectomie totale etant baypassee depuit 2015 mon cors n assimile pas facilement donc calium trop bas perfusion depuit jeudi + 5 alpha reparti ds la journee 3 g da calcium en sachet il est remonte a 77 desque je suis passee au traitement orale il a rebaisse a 68 je ne sais pas pourquoi mon corps rejette le calcium je suis coincee a la clinique et je despere aidez moi svp merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mina2201 calcium trop bas apres une thyroidectomie totale
Cbover63hors ligne

40+
 (p489234)
Posté le: 30. Mar 2018, 10:04
Répondre en citant

Bonjour Mina,

Je ne sait pas trop t'aider.
Dans mon cas, je suis restée 5 jours hospitalisée, car mon calcium était bas.
Je ne sais pas à quel niveau j'étais, je n'ai pas eu les résultats de ma calcémie.
En tout cas, j'avais pas mal de soucis de crampes et fourmillements.
As-tu aussi ce genre de souci ?

Actuellement, (1 an après mon opération) je suis encore sous rocaltrol (vit D) sans calcium, et ma calcémie est encore très basse (78 pour un mini à 86), mais bizarrement très peu de symptômes, à peine quelques fourmillements.

Peut-être assimiles tu mal juste le calcium en sachet, et que tu assimilerais mieux le calcium "naturel" contenu dans l'alimentation ? Je ne suis pas médecin et je ne sais pas honnêtement si c'est une solution...

As-tu une idée de ta calcémie avant ta thyroïdectomie ?

Bon courage à toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRe: calcium trop bas apres une thyroidectomie totale

Posté le: 30. Mar 2018, 10:28
Répondre en citant

Bonjour,

Lannick, membre de ce Forum, est compétente concernant le Calcium et les parathyroïdes.

Vous pourriez éventuellement la contacter par MP Wink

Bon WE de Pâques,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: calcium trop bas apres une thyroidectomie totale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: calcium trop bas apres une thyroidectomie totale
Sujet: 

calcium trop bas apres une thyroidectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet calcium trop bas apres une thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités calcium trop bas apres une thyroide...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com