Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodules et symptômes d'hypo
Sujet: [url=t56805] 

Nodules et symptômes d'hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nodules et symptômes d'hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elise23hors ligne
non spécifié
MessageNodules et symptômes d'hypo

(p489245)
Posté le: 30. Mar 2018, 15:10
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous car, j'ai 3 nodules sur la thyroïde associé à un goitre depuis une dizaine d'années. Étant fatiguée en ce moment, constipée prise de poids peau ultra sèche j'ai fait un bilan sanguin. Le médecin pensait mettre ma thyroïde au repos et me mettre sous levothyrox mais en voyant les résultats il ne préfère pas.

Les résultats sont les suivants :
TSH 1,2 ( 0,27 - 4,2)
T3. 4,22 ( 3,1 -6,8)
T4 16,3 (12 -22)

Donc comme les résultats sont dans la norme. Et moi je reste comme une idiote avec mon mal être et basta. Auriez vous des avis. Je précise que c'est un généraliste et non un endocrino . Mon MG ne veut pas que j'aille voir un endocrino

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elise23 Nodules et symptômes d'hypo
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRe: Nodules et symptômes d'hypo

(p489249)
Posté le: 30. Mar 2018, 15:44
Répondre en citant

Bonsoir Elise23,

Perso j'avais un kyste sur la thyroïde (goitre multinodulaire) pendant 11 ans.
Ce kyste a finalement grandi et 6 petits autres kystes sont apparus aussi sur l'autre lobe.

Après 11 ans de surveillance, j'ai finalement opté pour l'opération car j'avais bcp de symptômes HYPER mais aussi HYPO.
Lors des périodes Hypo (manque d'hormones), j'ai pu contrer la fatigue et morosité en consommant des fruits de mer, moules, etc. donc ce qui est iodé.

Si tu aimes les algues, cela peut faire du bien si on est en Hypo.
Par contre la Spiroline n'est pas iodée comme elle est issue d'eau douce en montagne.

Bon WE,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Nodules et symptômes d'hypo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nodules et symptômes d'hypo
Sujet: 

Nodules et symptômes d'hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet Nodules et symptômes d'hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodules et symptômes d'hypo

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com