Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités repousse résidu thyroïdien
Sujet: [url=t56745] 

repousse résidu thyroïdien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet repousse résidu thyroïdien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anthony30ahors ligne
Inscrit le: 24.03.18
Messages: 7
Basedow
thuir
masculin
30+
Message:

Messagerepousse résidu thyroïdien

 (p488598)
Posté le: 24. Mar 2018, 16:59
Répondre en citant

Bonjour depuis avril 2017 j'ai un résidu de repousse thyroïdienne de 16 millimètre de forme ovoïde depuis je dois faire des echos tous les 6 mois
je suis en hypo tsh a 6 plain de symptôme mal au foie stéatose problème urinaire problème au poumons nodule donc scanner a l'iode tous les 6 mois ceci est-il vraiment nécessaire avant vous des problème du même genre
je suis sous levo NF depuis mars 2017
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anthony30a repousse résidu thyroïdien
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p488653)
Posté le: 25. Mar 2018, 11:15
Répondre en citant

Bonjour Anthony,

Pas étonnant que ta thyroïde veuille repousser si tu es en hypo !

De quand date tes dernières analyses ? N'a-t-on fait que la TSH ? Pas de T3-T4 ?

Quand as-tu été thyroectomisé ? Pour quel motif ?
Avais-tu trouvé ton équilibre avec le Levothyrox ancien ? À quel dosage de Levo étais-tu à l'ancien levo ? Et maintenant ?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
anthony30ahors ligne
Inscrit le: 24.03.18
Messages: 7
Basedow
thuir
masculin
30+
Message:

Message

 (p488681)
Posté le: 25. Mar 2018, 15:17
Répondre en citant

tous les mois je dois faire une prise de sang mon dosage était de 150 le doc me fait que la tsh il dit qu'il a pas le droit de me faire la t4 ni la t3
ma dernière analyse date du début du mois je me suis fait opéré en juillet 2016 j'étais bien dosé maintenant je déprime je perd mes poils cheveux trouble du sommeil une loc sous valium 30 mg par jour je pense même au suicide 2 tentative raté
merci de ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anthony30a
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p488697)
Posté le: 25. Mar 2018, 17:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : anthony30a
Répondre en citant

Ton médecin (même généraliste) a parfaitement le droit de prescrire T3 et T4. Et il vaut beaucoup mieux faire une recherche de T4 et T3 que de prescrire du valium sans savoir si c'est vraiment ce dont tu as besoin !

Tape du poing sur la table et exige-en l'analyse ! Tu peux aussi demander au labo de les analyser à tes frais (20€) environ.


Le Levothyrox nouveau a déréglé bien des hypothyroïdiens. Il est bien possible qu'un simple changement de spécialité (L-Thyroxin Henning ou Thyrofix) règle ton problème. Mais quelle que soit la lévothyroxine qu'on prenne, il est essentiel d'être bien dosé.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: repousse résidu thyroïdien
Sujet: 

repousse résidu thyroïdien

dans le forum: 

Répondre au sujet repousse résidu thyroïdien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités repousse résidu thyroïdien


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com