Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Prise de sang bonne ou pas ?
Sujet: [url=t56754] 

Prise de sang bonne ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Prise de sang bonne ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zaza59hors ligne
non spécifié
MessagePrise de sang bonne ou pas ?

(p488750)
Posté le: 26. Mar 2018, 06:18
Répondre en citant

Bonjour ,
J ai fait une prise de sang samedi je suis sous Levothyrox 75mg j ai toujours une grosse fatigue , perte de cheveux , je grossis douleur musculaire , je voulais s 'avoir si les taux étaient bon si t4 ce converti bien en t3
Triiodothyronine libre 3.0pg/ml norme 2.0 - 4.4
4.60 pmol / l
Thyroxine libre ( FT4 ) 15NG/ L norme 9.3 - 17
19.30pmol/ l
TSH 2.30 MUI/ L NORME 0.27 - 4.20
Anti - thyroperoxydase < 9.0 ui /ml norme < 34

prise de sand au 17/02/2018

Thyroxine libre FT4 14.9 NG/L
TSH 1.56MUI / L
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zaza59 Prise de sang bonne ou pas ?
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p488930)
Posté le: 27. Mar 2018, 17:20
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu prends ton lévothyrox avant ou après la prise de sang ?

Carences/insuffisances en vitamine D &/ou ferritine se retrouvent dans les dysfonctionnements thyroïdiens. As-tu des analyses ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
zaza59hors ligne
non spécifié
 (p488988)
Posté le: 28. Mar 2018, 05:28
Répondre en citant

Bonjour ,

Je prend mon Levothyrox apres la prise de sang jamais avant ,

la ferritine a était faite au mois d Aout 2017 119 NG / ml normes 11-205 plus refaite depuis

Pour la vitamine D je pense qu il ne me l on pas faite , je ne sais pas comment ça ce nome sur ma prise de sang car il n est pas noté vitamine D

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zaza59
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p489255)
Posté le: 30. Mar 2018, 17:58
Répondre en citant

Oui, elle n'a pas dû être mesurée.

Pour améliorer la conversion de la T4 en T3 on suggère de faire en parallèle une cure détoxifiante/dépurative afin de booster le foie & de prendre du sélénium comme par exemple sous la forme de 4 noix du brésil/amazonie par jour sans dépasser 200 µg/jr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de sang bonne ou pas ?
Sujet: 

Prise de sang bonne ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de sang bonne ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Prise de sang bonne ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com