Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération sous hypnose ?
Sujet: [url=t5674] 

Opération sous hypnose ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération sous hypnose ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lucileshors ligne

Goitre multi-nodulai...
Jura
féminin
60+
MessageOpération sous hypnose ?

(p36696)
Posté le: 18. Oct 2005, 10:52
Répondre en citant

J'ai une peur panique de l'anésthésie. Je constate en plus que les nausées post anésthésisques sont fréquentes.. Je suis donc très tentée par l'opération sous hypnose. Je suis à la recherche de témoignages... Si vous avez aussi opté pour cette solution, faîtes moi un signe!
A priori je devrais subir prochainement une tyroïdectomie totale.
Je suis d'ailleurs étonnée que cette technique ne soit pas plus souvent évoquée ici ?
Lucile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciles Opération sous hypnose ?
florence-ide
MessageRe: Opération sous hypnose!

(p36700)
Posté le: 18. Oct 2005, 11:03
Répondre en citant

Bonjour lucile et bienvenue!
voici un ancien témoignage de personne opérée sous hypnose, il s'agit de mamarazi, il y a aussi pina, qui a eu ce genre d'intervention:
Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?t=2399&highlight=hypnose
Bisous et bon courage!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Opération sous hypnose!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération sous hypnose ?
Sujet: 

Opération sous hypnose ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération sous hypnose ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération sous hypnose ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com