Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50631Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 25. Oct 2005, 14:54
|
|
|
Coucou Eels,
oui, je vais essayer d'avoir des infos si je peux ! Mais déjà, je pense que pour l'instant tu n'es absolument pas suivie comme il faut - d'abord, parce qu'on ne t'a pas enlevé le deuxième lobe malgré le microcarcinome découvert dans le premier, deuxièmement parce qu'on t'a laissée sans hormones en plus ... et troisièmement, parce que même maintenant, tu n'as pas encore suffisamment d'hormones et es toujours en hypo !
Je n'ai pas besoin d'aller en Argentine pour savoir que tout ca n'est pas très sérieux - c'est important d'avoir une TSH basse après un cancer, pour éviter de stimuler les cellules restantes, et à plus forte raison quand il reste encore une moitié de thyroide !
Peux-tu m'envoyer un mail avec un petit résumé de ton cas (je n'ai pas le temps de rechercher à travers tous tes messages), ainsi je me l'imprimerai et l'amenerai, pour poser la question !
A combien est ta TSH maintenant ? Il faudra absolument la baisser, au moins jusqu'en dessous de 0,5, mieux sous 0,1 - d'autant plus que tu souffres de symptômes d'hypo ! Je ne sais pas si tu peux rajouter la T4 et T3 sur l'ordonnance, manuellement, cela risque de se voir - mais de toute facon, on peut soupconner qu'elles sont actuellement plutôt basses, puisque ta TSH est haute. Donc, autant vérifier la TSH seule, puis augmenter le Lévothyrox de toute facon (puisqu'il le faudra certainement) - et demander l'analyse complète la prochaine fois !
Gros bisou et à bientôt !
Beate |
|