Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Il fait froid oui mais...
Sujet: [url=t6404] 

Il fait froid oui mais...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Il fait froid oui mais... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
asterinahors ligne

Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
MessageIl fait froid oui mais...

(p43657)
Posté le: 25. Nov 2005, 12:15
Répondre en citant

Coucou tout le monde Very Happy

Je pense que si ça continue je pète les plombs Shocked .
Vous savez que la corse a subi des coupures de courant au mois de mars parce que EDF n'arrivait pas à fournir.
Ces coupures ont,bien entendu,eu lieu au moment où il faisait le + froid.
EDF a inventé des raisons bidons alors qu'en fait il y a un énorme problème de gestion.Ils ont mis 15 jours avant d'acheminer les groupes electogènes et la turbine marchin de Grèce.Presque on était déjà en été
Et vous voulez rire Question Exclamation
Ils demandes à la population d'être citoyenne depuis ce week-end,il n'ont + que 20 MW de réserve donc au moindre problème ça saute.Et oui il a neigé en plaine hier et avant hier.Elle est pas belle la vie Exclamation
Je pense que si EDF ne fait pas venir des groupes avant les coupures ,ça risque de mal se passer.Imaginez les gens avec des enfants en bas âge ou des personnes âgées Rolling Eyes ...
La + proche des îles lointaines ,je confirme Confused

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina Il fait froid oui mais...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Il fait froid oui mais...
Sujet: 

Il fait froid oui mais...

dans le forum: 

Répondre au sujet Il fait froid oui mais... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Il fait froid oui mais...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com