Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ou et comment poster mes messages?
Sujet: [url=t59735] 

ou et comment poster mes messages?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ou et comment poster mes messages? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BETTHOVENhors ligne
Cancer papillaire
finistere
féminin
Messageou et comment poster mes messages?

(p510239)
Posté le: 06. Juil 2019, 05:59
Répondre en citant

BONJOUR
je suis betthoven, si vous voyez mes messages pouvez vous me dire si je les poste au bon endroit sur le forum? Je ne suis pas sure
est ce que quand je reçois un nouveau message, je dois repondre en bas de la page, sur "REPONDRE" et taper à chaque fois le titre dans "SUJET"?
Le 4 juillet j'ai amené sur le forum les resultats d'echo de ma fille, et impatiente d'avoir vos avis
Merci encore pour vos reponses et conseils
bonne journée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BETTHOVEN ou et comment poster mes messages?
Framboisine1

(p510245)
Posté le: 06. Juil 2019, 11:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Bonjour Betthoven,

Oui, il faut cliquer sur « répondre» afin que toutes les infos soient regroupées.... C'est ainsi plus facile ..tout est sous la main ; sinon, la Bénévole doit aller fouiner à droite ou à gauche dans le site...

Inutile de remettre le titre à chaque fois, sauf si on souhaite le modifier !

Il me semble que Beate te réponde souvent....mais, en ce moment, elle est surbookée et doit beaucoup se déplacer....donc, il faut hélas patienter un peu...

Bon we
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1

(p510249)
Posté le: 06. Juil 2019, 13:45
Répondre en citant

Coucou Shannon,

Merci de ton merci.

Je pense bcp à toi....mais...les journées st si courtes !....

Bises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
BETTHOVENhors ligne
Cancer papillaire
finistere
féminin
 (p510302)
Posté le: 08. Juil 2019, 05:57
Répondre en citant

oui oui beate me repond regulierement, mais je voulais etre sûr d amener mes messages au bon endroit, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BETTHOVEN

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ou et comment poster mes messages?
Sujet: 

ou et comment poster mes messages?

dans le forum: 

Répondre au sujet ou et comment poster mes messages? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ou et comment poster mes messages?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com