Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levothyrox et intéractions
Sujet: [url=t59749] 

levothyrox et intéractions

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet levothyrox et intéractions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Messagelevothyrox et intéractions

(p510368)
Posté le: 10. Juil 2019, 11:17
Répondre en citant

bonjour,

je poste un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de réponses concernant ma question.
Alors pour rappel (j'ai un post "suivi céline" depuis quelques années ici), j'ai subi une TT en mars 2017, j'étais déjà sous lévothyrox avant cette opération pour hypothyroïdie centrale découverte tardivement en 2015. Mon dosage actuel n'a pas bougé depuis octobre 2018 (je suis à 325, ça peut paraître énorme mais je suis en obésité et je n'ai jamais ressenti de symptômes d'hyper)...
avant d'aborder ma question, je vous explique des évènements récents pour comprendre. En mars dernier, suite à une chute dans une piscine, je me suis luxée la rotule avec entorse du genou... s'en ai suivi 3 semaines d'immobilisation + 3 mois de kiné. Il persiste un oedème favorisé par une insuffisance veineuse des membres inférieurs. pour améliorer la régression de cet oedème au genou, je prend un aquarétique depuis 2 semaines, du BOP plus exactement, médicament à base de plantes (bouleau, olivier) utilisé pour favoriser l'élimination rénale de l'eau.
depuis plusieurs jours, je me sens de nouveau très fatiguée, je me remets à dormir dans la matinée (bon je suis en vacances depuis ce WE et je sais que j'étais déjà assez fatiguée ces derniers temps, pas pu me reposer, toujours en vadrouille) et surtout j'ai énormément d'extrasystoles.
ma question est donc de savoir si un médicament qui favorise l'élimination de l'eau pourrait avoir une incidence sur l'absorption du lévothyrox? je prends le BOP pendant mon petit-déjeuner et pendant le diner...
je vois mon médecin cet aprem pour ma fille qui est malade mais je vais lui parler de mon cas aussi et demain matin, je retourne faire une PDS.

merci d'avance pour les avis que vous pourriez me laisser.

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24 levothyrox et intéractions
Framboisine1

(p510370)
Posté le: 10. Juil 2019, 12:20
Répondre en citant

Celine,

Pourrais-tu recopier ce message dans ton suivi ?...afin que tout reste groupé !

...et je t'apporterai les infos trouvées...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p510372)
Posté le: 10. Juil 2019, 12:51
Répondre en citant

Ok, pas de soucis, désolée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levothyrox et intéractions
Sujet: 

levothyrox et intéractions

dans le forum: 

Répondre au sujet levothyrox et intéractions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levothyrox et intéractions

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com