Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Demande d'informations nodule tirad...
Sujet: [url=t62271] 

Demande d'informations nodule tirads 4 ,11mm non ponctionné

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Demande d'informations nodule tirads 4 ,11mm non ponctionné Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Salomé1214hors ligne
Inscrit le: 27.01.21
Messages: 4
Message:

MessageDemande d'informations nodule tirads 4 ,11mm non ponctionné

 
Posté le: 17. Fév 2021, 15:59
Répondre en citant

Bonjour a tous ,

J'avais posté un message il y a pres de 3 semaine car j'avais eu une ponction de 2 nodules tirads 3 de 3 cm sur 4 nodules . Les résultats sont revenus bénins merci a ceux qui m'ont rassurés.
Ma question : lendocrino avant demandé de ponctionner le tirads 4 mais le radiologue monsieur c...i .a neuilly m'a expliqué que tant qu'il ne fait pas 15mm il ne peut pas .... je voudrait vos avis car le tirads4 c'est un risque intermédiaire. Sur le compte rendu il y a juste noté nodule faiblement hypoechogene mesurant 11mm .

Que faire? Le radiologue me dit de refaire une écho dans 6 mois ou 1 an.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Salomé1214 Demande d'informations nodule tirads 4 ,11mm non ponctionné

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Demande d'informations nodule tirads 4 ,11mm non ponctionné
Sujet: 

Demande d'informations nodule tirads 4 ,11mm non ponctionné

dans le forum: 

Répondre au sujet Demande d'informations nodule tirads 4 ,11mm non ponctionné Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Demande d'informations nodule tirad...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com