Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suite prise lévo le soir
Sujet: [url=t61895] 

suite prise lévo le soir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet suite prise lévo le soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
thephoenixhors ligne
Carcinome papillaire
LE HAVRE
masculin
Messagesuite prise lévo le soir

(p538949)
Posté le: 01. Nov 2020, 19:56
Répondre en citant

bonjour

Suite aux effets indésirables , mon endocrino ma demandé de prendre le lévo le soir avant de dormir et 2h après les repas.

4mois apres , les résultats sont les suivant :

TSH : 0,8 mIU/L VR 0,55 - 4,78
T4 17,6 pmoI/L VR 11,5 22,7
TG 019 ug/L
ANTI TG <15 mIU/L VR<60

d'habitude ma TSH est de 0,01 mIU/L et ma TG indétectable

suis inquiet
est ce le signe d'une récidice ?

bonne soirée
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: thephoenix suite prise lévo le soir
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p538951)
Posté le: 01. Nov 2020, 20:36
Répondre en citant

Bonsoir
Quel dosage prends tu?
Pas d'analyse t3?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
thephoenixhors ligne
Carcinome papillaire
LE HAVRE
masculin
 (p538952)
Posté le: 01. Nov 2020, 20:51
Répondre en citant

bonsoir

merci pour votre réponse rapide

du 150 je pèse 90KG

non pas de T3 mais j'ai du mal a convertir d'apres les anciennes prises de sang. je me sens stone avec maux de tete fatigue et acouphène.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: thephoenix
Pierre49hors ligne
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
50+
 (p538995)
Posté le: 03. Nov 2020, 00:01
Répondre en citant

Bonjour,

tes analyses sont d'une grande stabilité. Une Tg de 0.19 ug/l, sachant qu'elle était de 0.17 ug/l en 2018 après l'iode d'après les posts sur ton suivi, cette variation, c'est l'épaisseur du trait, une fluctuation statistique de la mesure.

Sachant en plus que ta TSH est passée de 0.01 à 0.81, il n'y a aucun doute que cette variation de Tg n'a aucune signification. Donc clairement non l'idée même d'une récidive dans ton cas n'a pas de fondement.

Tu as une minuscule Tg résiduelle. Une analyse statistique de plusieurs centaines de cas de cancer de la thyroide a montré qu'avec une Tg inférieure à 0.27 après l'iode (sans thyrogen) et inférieure à 1 et quelques à 9 mois sous thyrogen correspondait à une probabilité de récidive inférieure à 1%.

Dans ton cas, la question est plutôt de savoir quelle est la bonne valeur cible de TSH. Et à cet égard, je comprends que ton endocrino l'ait laissée remonter à 0.8 étant donné le très faible risque de récidive et les effets négatifs d'une TSH trop faible (via les hormones bien sûr, comme dirait Wynnie !). Je pense que l'objectif pour toi est en effet d'éviter les effets secondaires du levo. J'espère que tes symptômes s'atténuent.

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suite prise lévo le soir
Sujet: 

suite prise lévo le soir

dans le forum: 

Répondre au sujet suite prise lévo le soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suite prise lévo le soir

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com