Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pousse d hyperthyroïdie, merci pour...
Sujet: [url=t63400] 

Pousse d hyperthyroïdie, merci pour votre aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pousse d hyperthyroïdie, merci pour votre aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Miss Spockhors ligne
Inscrit le: 28.12.19
Messages: 15
Message:

MessagePousse d hyperthyroïdie, merci pour votre aide

 (p548980)
Posté le: 26. Déc 2021, 14:36
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J ai besoin de vos lumières svp : il y a deux ans j ai fait ma première très grosse poussée d hyper avec hospi en urgence et les choses sont bien rentrés dans l'ordre grâce à un traitement thyrozol puis du Levothyrox en plus car je faisais bascule hyper /hypo.
Aux vues de ce premier épisode, on m a diagnostiqué une hashitoxicose c est à dire un mix Basedow hashimoto d après ce que je comprend.
L année dernière j ai fait 1 rechute avec 1 poussée d hyper qui a duré dizaine de jours. Puis rien 1 an.
Et la depuis le 10 déc idem. Poussée assez fulgurante, qui s améliore, mais qui ne passe pas vraiment. Je me trouve moins epuisee depuis 4 jours mais je ne comprends pas pourquoi j ai encore bcp de nausées et vertiges alors que mon Tsh apparait normal dans mes examens ? Savez vous si on peut faire une si longue poussée en hyper avant la chute hypo ? Évidemment vue la période, aucun endocrino dipso Rolling Eyes
Merci pour vos lumières
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss Spock Pousse d hyperthyroïdie, merci pour votre aide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pousse d hyperthyroïdie, merci pour votre aide
Sujet: 

Pousse d hyperthyroïdie, merci pour votre aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Pousse d hyperthyroïdie, merci pour votre aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pousse d hyperthyroïdie, merci pour...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com