Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Que pensez-vous de mes analyses?
Sujet: [url=t62190] 

Que pensez-vous de mes analyses?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Que pensez-vous de mes analyses? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pat77hors ligne
MessageQue pensez-vous de mes analyses?

(p541096)
Posté le: 31. Jan 2021, 16:43
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Hashimoto depuis plus de 15 ans. Je suis sous Thyrofix depuis 2 ans.
Je prends 125 tous les jours.
Dernière prise de sang
TSH 0,81
T3L 3,36
T4L 12,0

Merci pour vos avis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pat77 Que pensez-vous de mes analyses?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p541097)
Posté le: 31. Jan 2021, 18:13
Répondre en citant

Bonsoir
Et les valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat ?
Ton ressenti actuel ?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pat77hors ligne
 (p541098)
Posté le: 31. Jan 2021, 18:22
Répondre en citant

Bonjour,
Merci de venir sur mon sujet Wink

TSH 0,38 à 5,33
T3L 2,50 à 3,90
T4L 6,1 à 11,2

J'ai connu un mauvais passage l'été dernier et j'ai changé le dosage depuis septembre. Ca va mieux mais je n'ai pas un très bon sommeil, je ne dors pas assez, mon transit aussi est toujours très lent et je suis constamment constipé.
Je me blesse quand je fais du footing musculairement.
J'ai oublié de dire que je vais sur mes 50 ans cette année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pat77
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p541099)
Posté le: 31. Jan 2021, 18:53
Répondre en citant

Merci
La prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien ?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pat77hors ligne
 (p541100)
Posté le: 31. Jan 2021, 19:07
Répondre en citant

A jeun oui mais après la prise du traitement. Mon endocrino me demande de le faire comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pat77
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p541103)
Posté le: 31. Jan 2021, 20:42
Répondre en citant

Cela fausse à la hausse le résultat de t4
Mon labo refuse d'analyser les t4 si on a pris son traitement avant

pat77hors ligne
 (p541104)
Posté le: 31. Jan 2021, 21:24
Répondre en citant

Ok, je ne savais pas, je ferais attention la prochaine fois.

Merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Que pensez-vous de mes analyses?
Sujet: 

Que pensez-vous de mes analyses?

dans le forum: 

Répondre au sujet Que pensez-vous de mes analyses? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Que pensez-vous de mes analyses?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com