Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bon anniversaire Beate
Sujet: [url=t65288] 

Bon anniversaire Beate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon anniversaire Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1426
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

MessageBon anniversaire Beate

 (p557671)
Posté le: 03. Aoû 2023, 15:31
Répondre en citant

Joyeux anniversaire Beate ! Kuchen
J’espère que tu vas mieux.
Bises

Aliette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette Bon anniversaire Beate
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 654
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p557672)
Posté le: 03. Aoû 2023, 15:37
Répondre en citant

Bon anniversaire Beate, merci pour tout le temps que tu consacres à répondre sur le forum.Blumenstrauß🍾
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Amjadesmumhors ligne
Inscrit le: 06.08.20
Messages: 17
30+
Message:

MessageHappy Bday

 (p557676)
Posté le: 03. Aoû 2023, 23:31
Répondre en citant

Happy Bday Béate. Un grand merci à toi pour la création de ce forum et une longue vie pleine de bonheur!

Tu as permis à des milliers de personnes (si ce n’est plus) de mettre des mots sur leurs maux, et ça, c’est incroyable !

J’espère que tu as bien profité auprès des tiens bisousss ❤️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amjadesmum Happy Bday
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50124
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p557685)
Posté le: 05. Aoû 2023, 17:36
Répondre en citant

Merci à tous !

J’ai passé une très belle journée en famille, bien entourée par mes 3 filles et 3 petites-filles ! Laughing

Beate



IMG_2295.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  203.16 Ko
 Vu:  88 fois

IMG_2295.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon anniversaire Beate
Sujet: 

Bon anniversaire Beate

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon anniversaire Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bon anniversaire Beate


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com