Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Prise de sang 🩸
Sujet: [url=t63507] 

Prise de sang 🩸

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Prise de sang 🩸 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nora1hors ligne
MessagePrise de sang 🩸

(p549548)
Posté le: 01. Fév 2022, 16:48
Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Pourriez-vous m’expliquer mon compte rendu de ma prise de sang, j'avoue ne jamais comprendre, mon médecin me dit que tout va bien, mais j'aimerais avoir vos avis.
Voici les résultats :

T3 LIBRE 4.4 pg/ml (2.0-4.4)
(ECLIA Compétition) 6.78 pmol/l (3.08-6.78)

T4 LIBRE 23.2 ng/l (9.3-17.0)
(ECLIA Compétition) 29.93 pmol/l (12.00-21.93)

TSH 0.01 mUl/l (0.27-4.20)

Je vous remercie d'avance.
Pour info je suis novice, je viens de m'inscrire ce matin.
Nora
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nora1 Prise de sang 🩸
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p549551)
Posté le: 01. Fév 2022, 19:25
Répondre en citant

Bonjour
Change vite de médecin

Tes t3 sont au maxi, tes t4 sont largement au dessus de la norme et ta tsh est effondrée donc ces analyses indiquent une hyperthyroïdie
As tu un traitement thyroïdien ? Des symptômes gênants?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nora1hors ligne
 (p549553)
Posté le: 01. Fév 2022, 22:23
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie je vous remercie de votre réponse.
Je prends de la l-thyroxin 125 et la moitié de 25 ce qui reviens à du 137,50.