Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Traitement iode 131 - patients de l...
Sujet: [url=t63700] 

Traitement iode 131 - patients de la Réunion ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Traitement iode 131 - patients de la Réunion ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Zouzou5hors ligne
MessageTraitement iode 131 - patients de la Réunion ?

(p550292)
Posté le: 21. Mar 2022, 08:54
Répondre en citant

Bonjour
Je suis reunionnaise voilà mon mari doit être sur la métropole pour un traitement iode 131 à hospital gustave de roussy je voulais savoir si ya des personnes reunionnaise qui ont eu ce traitement merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zouzou5 Traitement iode 131 - patients de la Réunion ?
Aliettehors ligne
 (p550301)
Posté le: 21. Mar 2022, 11:43
Répondre en citant

Bonjour Zouzou et bienvenue,

Regarde dans ce Groupe, tu trouveras des réunionnais. Tu pourras leur envoyer un MP, message privé.
Groupe: Lien à l'intérieur du forum VST groupe régional Outre-Mer

J'ai trouvé un message de Doudou974 ici : Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p550302)
Posté le: 21. Mar 2022, 11:57
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Je vous ai inscrite dans le groupe "Outre-Mer", liste de personnes venant de loin (Réunion, Martinique, Guadeloupe, Nouvelle Calédonie...), qui permettra de trouver facilement leurs noms, profils, anciens messages et éventuellement de les contacter directement par mail ou message privé. Lien à l'intérieur du forumGroupes

A l'IGR, votre mari sera entre de très bonnes mains ! Sur le forum il y a un certain nombre de patients réunionnais qui ont fait leur traitement à l'IGR. C'est prévu quand ?

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Zouzou5hors ligne
 (p550303)
Posté le: 21. Mar 2022, 12:06
Répondre en citant

Bonjour
C est prévu pour le 2 juin mais la veille il a un injection tyrogen et la 2ème c est l endemain à l’hôpital
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zouzou5

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Traitement iode 131 - patients de la Réunion ?
Sujet: 

Traitement iode 131 - patients de la Réunion ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Traitement iode 131 - patients de la Réunion ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Traitement iode 131 - patients de l...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com