Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help
Sujet: [url=t65232] 

Help

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Titi12hors ligne
Inscrit le: 20.04.22
Messages: 11
Message:

MessageHelp

 (p557386)
Posté le: 13. Juil 2023, 18:15
Répondre en citant

Bonjour, il y a 2 ans j’ai subit une ablation totale de la thyroïde. Je suis sous levothyrox. J’ai pris 17kg que je n arrive pas à perdre malgré mes efforts.mon endo recherche les causes. J’ai fais une prise de sang il y a 3jours. Mais je ne la comprends pas. Pouvez vous m’aider a comprendre svp
Tsh 0,49μUI/mL
Haken erledigt Anticorps anti-Recepteur de la TSH 1,97 UI/L.
Mon endo me dit que tout va bien..je ne comprends pas prise de poids sachant que j’ai tjs été très mince.. merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titi12 Help
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1340
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p557389)
Posté le: 13. Juil 2023, 19:52
Répondre en citant

Bonjour Titi12,

Afin de ne pas multiplier les discussions (ce qui nous permettra d'avoir ton historique au même endroit) je t'ai répondu ici : Lien à l'intérieur du forum Help je ne comprends plus rien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Help
Sujet: 

Help

dans le forum: 

Répondre au sujet Help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com