Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Conséquence chaleur avec hyperthyro...
Sujet: [url=t65134] 

Conséquence chaleur avec hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Conséquence chaleur avec hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole P12hors ligne
Nodules puis ablatio...
Cher
féminin
60+
MessageConséquence chaleur avec hyperthyroïdie

(p556893)
Posté le: 06. Juin 2023, 10:57
Répondre en citant

Bonjour
Depuis 15 jours, la chaleur estivale a commencé. Depuis 15 jours, les douleurs musculaires et articulaires ont fortement augmenté ainsi que la fatigue et les insomnies.
Je suis en hyperthyroïdie depuis mon opération au mois de janvier. Je vois mon endo fin juillet. J'ai d'habitude des douleurs musculaires et articulaires mais pas aussi intenses. Mon sommeil n'est pas bon mais là, c'est difficile le matin de se lever (il faut aller travailler !!).

J'aurais voulu savoir si la chaleur ambiante jouait sur les symptômes de la hyperthyroïdie ?

Traitement : 1 cachet 137 microgrammes pendant 6 jours et 1/2 cachet 1jour
Résultats
9 mai
THS: 0,161 (0,27-4,21) T4L: 1,54 (0,92-1,7)
3 avril
THS: 0,096 T4L: 1,75
20 février
THS: 0,176 T4L:1,71

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole P12 Conséquence chaleur avec hyperthyroïdie
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p556914)
Posté le: 07. Juin 2023, 19:04
Répondre en citant

Bonjour,

un des symptômes de l'hyperthyroïdie est l'intolérance à la chaleur... il y a d'ailleurs des patients qui sont obligés de baisser leur traitement en été, le plus souvent de quelques microgrammes.

Au lieu de prendre 6 comprimés de 137 et un demi-comprimé (soit une moyenne de 127 par jour), il serait sans doute mieux - et plus simple - de prendre tous les jours 125 ? Voire même de passer à 112 (ou à une alternance 112/125), si vous vous sentez toujours surdosée ?

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Conséquence chaleur avec hyperthyroïdie
Sujet: 

Conséquence chaleur avec hyperthyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet Conséquence chaleur avec hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Conséquence chaleur avec hyperthyro...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com