Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités "Lévothyroxine et Griffonia ?&...
Sujet: [url=t66351] 

"Lévothyroxine et Griffonia ?"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "Lévothyroxine et Griffonia ?" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamabuhors ligne
Inscrit le: 08.07.24
Messages: 1
Message:

Message"Lévothyroxine et Griffonia ?"

 (p562693)
Posté le: 08. Juil 2024, 20:54
Répondre en citant

depuis ma thyroïdectomie en 2013 pour nodule cancéreux, je suis sous levothyrox

Comme bcp je fluctue avec des dosages bien plus souvent en hyper qu'hypo. J'ai aussi remarqué des flambées de TSH à la prise de certains compléments alimentaires ou médicaments.

J'ai testé un antidépresseur pendant 3 semaines (paroxetine) pour traverser une période difficile mon médecin la arrêté je dormais toute la journée. Depuis je cherche un palliatif sous forme de plantes . Je sais que le millepertuis est formellement déconseillé avec le lévothyrox c'est pourquoi je 'm'intéresse au Griffonia . Avez vous des informations fiables concernant une possible interaction avec la TSH sous levothyrox?

merci pour vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamabu "Lévothyroxine et Griffonia ?"

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: "Lévothyroxine et Griffonia ?"
Sujet: 

"Lévothyroxine et Griffonia ?"

dans le forum: 

Répondre au sujet "Lévothyroxine et Griffonia ?" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités "Lévothyroxine et Griffonia ?&...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com