Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin d avis ou témoignages
Sujet: [url=t66182] 

Besoin d avis ou témoignages

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d avis ou témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Juju42hors ligne
Inscrit le: 27.02.24
Messages: 6
Carcinome papillaire
Loire
féminin
Message:

MessageBesoin d avis ou témoignages

 (p561908)
Posté le: 13. Mai 2024, 11:50
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Opérée d une thyroidectomie totale le 29 novembre 2023 avec curage ganglionnaire
je fais ma cure diode du 5 ou 7 février 2024 avec un TG à 19 et absences d anticorps anti TG
Fin février je passe une écho qui montre une masse hypervascularisée peritrachéal basse ,à ma prise de sang Tsh à 10 TG à 6.8 et anti TG à 12
Le corps médical décide de surveiller
Début mai lors de ma prise de sang
Tsh à 0.04 TG à 3.35 et anti TG à 15
Lors de l écho nodule toujours la même taille
J ai rdv ce jeudi avec l endocrino et de moi même j ai pris rdv le même jour avec l.orl qui m a opérée
Elle m à toujours affirmé avoir tout enlevé
Je suis très angoissée car je ne sais pas qu elles sont les possibilités de ce qui va m arriver
Si quelqu'un ayant eu ou ayant connaissance d un cas similaire pouvait m aider svp
Merci à tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Juju42 Besoin d avis ou témoignages

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d avis ou témoignages
Sujet: 

Besoin d avis ou témoignages

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d avis ou témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin d avis ou témoignages


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com