Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies les glandes surrénales
Sujet: [url=t11628] 

les glandes surrénales

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet les glandes surrénales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
frany
Messageles glandes surrénales

(p90968)
Posté le: 23. Aoû 2006, 16:28
Répondre en citant

à quoi servent elles ? que se passe t-il si elles cafouillent merci Question
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité les glandes surrénales
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p91003)
Posté le: 23. Aoû 2006, 22:49
Répondre en citant

Bonjour Frany,

tu en poses, des colles ! C'est un sujet très vaste, je n'ai pas trop le temps de chercher, mais en lançant une recherche sur "glandes surrénales" ou "fonctionnement glandes surrénales" sur Google, tu trouveras plein de pages d'explications très détaillées, certaines très techniques, mais d'autres tout à fait compréhensibles, p.ex.

http://www.doctissimo.fr/html/sante.....die/sa_690_surrenales.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_surr%C3%A9naleLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.vulgaris-medical.com/enc.....ndes-surrenales-2073.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne soirée !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
frany
Messageun vrai pot de "colles"

(p91011)
Posté le: 24. Aoû 2006, 07:50
Répondre en citant

effectivement c'est une colle que j'ai posé hier, je dirai mieux, super glue, j'ai consulté, les sites mentionnés, mais succintement, car le moralomètre commençait à retourner à la baisse, en tout cas merci quand mème Beate, pour tes précieux coseils, a+ Arrow schreiben
imprimer le message de: Invité un vrai pot de "colles"
louloute

féminin
50+
MessageRe: un vrai pot de "colles"

(p91047)
Posté le: 24. Aoû 2006, 12:24
Répondre en citant

frany a écrit:
effectivement c'est une colle que j'ai posé hier, je dirai mieux, super glue, j'ai consulté, les sites mentionnés, mais succintement, car le moralomètre commençait à retourner à la baisse, en tout cas merci quand mème Beate, pour tes précieux coseils, a+ Arrow schreiben

Bonjour Frany,
Je suppose que ta demande l'info n'est pas juste pour savoir, tu as eu des examens pour cela? Visiblement cela t'inquiète.
En tout cas, ne te mine pas de trop en lisant les sites médicaux car c'est vrai que bien souvent on ne retient que les pathologies les plus lourdes qui fort heureusement sont rarissimes.
bonne journée à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Re: un vrai pot de "colles"

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les glandes surrénales
Sujet: 

les glandes surrénales

dans le forum: 

Répondre au sujet les glandes surrénales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies les glandes surrénales

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com