Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2024
Sujet: [url=t65741] 

Agenda des opérés 2024

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2024 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1345
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

MessageAgenda des opérés 2024

 (p559838)
Posté le: 13. Déc 2023, 16:04
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Cet "agenda des opérés" existe depuis 2007 et rencontre un succès grandissant - voici l' "Agenda des opérés" pour 2024 !

Les futurs opérés sont invités à répondre en indiquant :

- la date prévue de leur opération,
- le type d'intervention (L = Lobectomie, TT = thyroïdectomie totale),
- le nom de l'hôpital ou de la clinique,
- la ville ( le département, éventuellement le pays ),
- le nom de leur chirurgien.

Cet agenda est destiné à :

* Permettre aux futurs opérés d'une même région, de voir s'il y a quelqu'un d'autre qui va se faire hospitaliser au même moment et au même endroit, ou si quelqu'un a déjà été opéré par "leur" chirurgien. Ils pourront éventuellement se contacter par MP ensuite (via leurs profils dans la liste des Lien à l'intérieur du forum membres pour demander davantage de renseignements, échanger leurs coordonnées ...

* Pouvoir soutenir les futurs opérés et prendre de leurs nouvelles !

Il est tenu à jour par Aliette et Beate au fur et à mesure de vos inscriptions.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur "répondre" à la suite du dernier message en cours.

Merci à tous pour votre collaboration ...

... et plein de pensées positives pour vos opérations ! Very Happy

Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023


Janvier 2024 :

Le 04 : Lien à l'intérieur du forum Anali180, Lobectomie - Hôpital La Pitié-Salpêtrière Paris (75), Dr Séverine NOULLET
Le 09 : Lien à l'intérieur du forum Mia30000, TT - CHU Nimes (30), Dr GAY
Le 15 : Lien à l'intérieur du forum Féfé, Lobectomie - Hôpital Privé Lyon 08 (69), Dr VAN BOX SOM
Le 16 : Lien à l'intérieur du forum Ellie1981, TT - suite à lobo-isthmectomie - CHU Caen, (14), Pr Emmanuel BABIN
Le 17 : Lien à l'intérieur du forum Franck21, TT - CHU Dijon (21), Dr Jean Baptiste LEQUEU

Février 2024 :

Le 01 : Lien à l'intérieur du forum Charlène12, Lobectomie - Hôpital Jean Mermoz Lyon (69), Dr VAN BOX SOM
Le 12 : Lien à l'intérieur du forum DevillegnA, TT - Clinique Jeanne d'Arc Luneville (54), Dr DUGNY
Le 16 : Lien à l'intérieur du forum Cherimbane,
Le 28 : Lien à l'intérieur du forum Lola45677777, TT - CHBA Vannes (56), Dr ARZUL

Mars 2024 :

Le 03 : Lien à l'intérieur du forum MarieK-2769 TT - clinique Charcot Ste Foy-les-Lyon (69), Dr THIEVENAZ
Le 05 : Lien à l'intérieur du forum MarineMarine, Lobectomie - Hopital Larrey Toulouse (31), Dr CAZAUX
Le 07 : Lien à l'intérieur du forum Caroline Sam , TT ou L - Clinique St Louis Poissy (78), Dr ?
Le 12 : Lien à l'intérieur du forum Houdadoc, TT - clinique privée Mohamed el mahdi Constantine Algérie, Dr BENMACHRI
Le 12 : Lien à l'intérieur du forum Mat056, TT - Clinique mutualiste, Lorient (56), Dr PELISSIER
Le 20 : Lien à l'intérieur du forum Bichounette, Lobectomie - Hôpital Lyon Sud (69), Dr SAILLARD

Avril 2024 :

Le 04 : Lien à l'intérieur du forum Fleur06, Isthmectomie - Clinique St Georges, Nice (06) Dr SANTINNI

Mai 2024 :

Le 02 : Lien à l'intérieur du forum Mamounette1977, TT - Clinique Charcot, Sainte-Foy-Les-Lyon (69) Dr THIEVENAZ

...


Dernière édition par Aliette le 03. Mai 2024, 07:40; édité 20 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette Agenda des opérés 2024
Mia30000hors ligne
Inscrit le: 05.01.24
Messages: 7
Basedow
Gard
féminin
Message:

MessageOpération

 (p560181)
Posté le: 06. Jan 2024, 16:03
Répondre en citant

Bonjour, je vais me faire opérer d’une thyroïdectomie totale le 09/01/24 au chu de Nîmes avec le docteur Galy si mes résultats sanguins le permettent. Je souffre d’une maladie de basedaw depuis 20 ans et j’ai toujours eu très peur de me faire opérer, j’ai essayé de nombreux traitements qui ont fonctionné, puis à chaque fois je repars en hypothyroïdie. Des semaines sans dormir, des pics de colère, des moments de grande fatigue ou tristesse ont fini par me pousser par me faire opérer. Mais maintenant que le jour d’opération arrive, je ressens un immense stress et je n’ai pas envie au fond de moi de me faire opérer. C’est très difficile très angoissant. J’hésite même à annuler.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mia30000 Opération
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1345
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p560183)
Posté le: 06. Jan 2024, 17:27
Répondre en citant

Bonjour,
Sur l'agenda, on ne porte que :

- la date prévue de leur opération,
- le type d'intervention (L = Lobectomie, TT = thyroïdectomie totale),
- le nom de l'hôpital ou de la clinique,
- la ville ( le département, éventuellement le pays ),
- le nom de leur chirurgien.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Féféhors ligne
Inscrit le: 27.02.23
Messages: 8
Message:

Message

 (p560462)
Posté le: 20. Jan 2024, 00:13
Répondre en citant

Date : 15/01/2024
L
Hôpital privé jean Mermoz Lyon 08
Docteur Van Box SOm
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Féfé
Franck21hors ligne
Inscrit le: 23.01.24
Messages: 6
Message:

Message

 (p560476)
Posté le: 23. Jan 2024, 19:29
Répondre en citant

Bonjour,
Date : 17 janvier
Intervention : TT
Hopital : CHU Dijon
Chirurgien : Jean Baptiste LEQUEU
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Franck21
DevillegnAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.01.24
Messages: 7
Hypothyroïdie + goit...
Vosges
féminin
40+
Message:

Message

 (p560494)
Posté le: 26. Jan 2024, 12:41
Répondre en citant

Bonjour ^^

- Le 12 février 2024
- TT
- Clinique Jeanne d'Arc
- Lunéville (54)
- Dr DUGNY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DevillegnA
cherimbanehors ligne
Inscrit le: 04.01.24
Messages: 3
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p560519)
Posté le: 29. Jan 2024, 00:23
Répondre en citant

bonjour
intervention prevue le 26/03
courage à tous et toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cherimbane
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1345
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p560520)
Posté le: 29. Jan 2024, 10:02
Répondre en citant

Bonjour Cherimbane,

Merci pour ton message et tes encouragements pour les futurs opéré(e)s.

Pour que cet agenda, remplisse son rôle, merci de préciser :
- le type d'intervention (L = Lobectomie, TT = thyroïdectomie totale),
- le nom de l'hôpital ou de la clinique,
- la ville ( le département, éventuellement le pays ),
- le nom de leur chirurgien.
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Caroline samhors ligne
Inscrit le: 31.01.24
Messages: 4
Message:

Message

 (p560541)
Posté le: 31. Jan 2024, 12:55
Répondre en citant

Ma date d’opération est le 7 mars à la clinique st louis de Poissy dans le 78 .
Je ne sais pas encore si on m’enlèvera la thyroïde en entier
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline sam
Anali180hors ligne
Inscrit le: 12.02.24
Messages: 9
Loboectomie
Paris
féminin
Message:

Message

 (p560661)
Posté le: 13. Fév 2024, 15:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Opérée le 4 janvier 2024
Loboectomie
La Pitié Salpêtrière à Paris
Dr Séverine Noullet pour le chirurgien

Qui veut discuter avec moi de tout cela ? J'ai besoin d'échanger, ça fait du bien de se soutenir les uns les autres Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anali180
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1345
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p560664)
Posté le: 13. Fév 2024, 17:26
Répondre en citant

Bonjour,
Comme ici nous sommes sur l'agenda des opérés, pour échanger avec Anoli180, ce sera là sur son suivi : Lien à l'intérieur du forum Suite ablation partielle thyroïde
Merci Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Charlène12hors ligne
Inscrit le: 22.02.24
Messages: 3
Message:

MessageLobectomie le 1er février 2024

 (p560765)
Posté le: 22. Fév 2024, 21:59
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été opérée par le docteur Van Box Som à l'hôpital Jean Mermoz à Lyon.
J'ai subi une lobectomie pour enlever un nodule de 4 cm.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charlène12 Lobectomie le 1er février 2024
MarineMarinehors ligne
Inscrit le: 07.03.24
Messages: 4
Message:

MessageOperation 5 mars 2024

 (p560992)
Posté le: 07. Mar 2024, 20:14
Répondre en citant

Operation le 5mars 2024 à l'hôpital larrey à Toulouse par le Dr Cazaux d'une loboctomie droite du à 2gros nodules dont 1 classé bethesta 4 de 4.5cm.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarineMarine Operation 5 mars 2024
Houdadochors ligne
Inscrit le: 25.02.24
Messages: 23
Cancer medullaire de...
Skikda Algérie
féminin
30+
Message:

Message

 (p561145)
Posté le: 17. Mar 2024, 15:37
Répondre en citant

Bonjour à tous 🤍

Diagnostiquée le 20.02.2024 d'un carcinome medullaire de la thyroide

Opérée le 12.03.2024
Thyroidectomie totale avec un curage ganglionnaire bilatéral
A la clinique privée Mohamed el mahdi constantine Algérie
Par dr Benmachri .


Bon courage à tous .🌷
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Houdadoc
Mat056hors ligne
Inscrit le: 20.03.24
Messages: 3
Message:

Messagethyroïdectomie totale et ablation d'un goïtre multinodulaire

 
Posté le: 20. Mar 2024, 14:14
Répondre en citant

12/03/2024
Docteur Pelissier
Clinique Mutualiste
Lorient 56
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mat056 thyroïdectomie totale et ablation d'un goïtre multinodulaire
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2024
Sujet: 

Agenda des opérés 2024

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2024 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2024


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com