Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Oublis fréquents de médicaments
Sujet: [url=t66541] 

Oublis fréquents de médicaments

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Oublis fréquents de médicaments Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 121
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

MessageOublis fréquents de médicaments

 (p563700)
Posté le: 12. Sep 2024, 16:08
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum...

Voilà : cet été, ayant dû m'occuper seule de ma fille de 1 an car mon conjoint était en stage dans une autre ville, je me suis vite laissée débordée sans m'en rendre compte. Comme elle ne faisait pas bien ses nuits à cause de la chaleur, j'étais toujours plus fatiguée. Le matin je me suis mise parfois à oublier de prendre ma dose de t-caps. Comme je ne faisais pas trop la différence avec mon état de fatigue les jours suivants, ça m'est arrivée plusieurs fois d'oublier deux ou trois jours d'affilée.

Puis à la fin du mois d'août, grosse crise de panique, suivie d'épuisement, nervosité, pleurs pour rien... Mon conjoint, qui avait terminé son stage entre temps, ne me reconnaissait plus. Il a fini par faire le rapprochement avec la thyroïde. Ça va faire 15 jours que je reprends vraiment sérieusement mon médicament mais je reste nerveuse, agitée et très fatiguée, particulièrement en période de SPM.

Quand puis-je faire une pds pour voir si tout est rentré dans l'ordre ?

Bien à vous,

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny Oublis fréquents de médicaments
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 824
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p563703)
Posté le: 12. Sep 2024, 16:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Vincepenny
Répondre en citant

Bonjour
On conseille habituellement 6 semaines au même dosage avant de vérifier la prise de sang

Ça va rentrer dans l ordre .
Préparez un pilulier pour la semaine cela permettra de ne pas faire d oubli.
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Oublis fréquents de médicaments
Sujet: 

Oublis fréquents de médicaments

dans le forum: 

Répondre au sujet Oublis fréquents de médicaments Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Oublis fréquents de médicaments


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com