Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération M+20 Post opératoire
Sujet: [url=t66720] 

M+20 Post opératoire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet M+20 Post opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie-Pinkhors ligne
Thyroïdectomie suite...
AGEN
féminin
MessageM+20 Post opératoire

(p564681)
Posté le: 19. Nov 2024, 21:41
Répondre en citant

Bonsoir à Tous,
Merci au créateur de ces contenus et Merci aux participants.
J’ai subi une thyroïdectomie en mars 2023. J’ai bien sûr eu droit à mon Levothyrox. (En sus, je prenais du Tamoxifène à la suite d’un cancer du sein mais je ne le prends plus depuis juillet 2023)
Comme beaucoup d’entres nous, dosage compliqué à trouver. Des jours je danse sur le table, le lendemain je suis lessivée.
Novembre 2024 : je ressens une fatigue similaire à la fatigue post opératoire… nauséeuse, mal de tête et ce, avec un TSH et un T4 dans la fourchette !!
Pffff… Que faire ?
J’ai dû quitter mon travail tellement c’était difficile 😞
Certains d’entres vous sont dans la même situation ?
Merci de vos retours !
Bonne soirée.
Marie-Pink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Pink M+20 Post opératoire
dilettehors ligne

Thyroïdectomie / bas...
féminin
70+
 (p564682)
Posté le: 19. Nov 2024, 22:36
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue
Donnez vos résultats avec les normes du laboratoire . Peut-être une légère modification de la posologie vous aiderait ?

Que dit votre médecin avez-vous fait d autres examens sanguins ? Ou autres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Marie-Pinkhors ligne
Thyroïdectomie suite...
AGEN
féminin
 (p564721)
Posté le: 23. Nov 2024, 12:15
Répondre en citant

Bonjour Dilette,
Merci pour votre attention 🙏

TSH est de 2,660 ūu/ml (fourchette 0,270/4,200)
T4 est de 15,60 pg/ml (fourchette 9,20/16,80)

J’ai lu qu’en cas de thyroïdectomie, le top serait que la TSH soit à la limite du bas pour être bien (soit 0,270) … Qu’en pensez-vous ?

J’ai effectué des bilans urinaires. Mon taux de créatine serait un peu bas…

Je vais reprendre RDV avec l’endocrino car il y a des choses que je ne comprends pas …

Merci et bonne journée ! 🍒
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Pink
dilettehors ligne

Thyroïdectomie / bas...
féminin
70+
 (p564722)
Posté le: 23. Nov 2024, 13:19
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumMessage

Bonjour
Vos résultats sont effectivement dans les normes . La t4 plutôt vers le haut . Avez-vous pris le médicament le matin de la prise de sang ? On recommande de le prendre APRÈS . Car sinon on mesure le pic dans le sang .
La valeur de la TSH est différente par chacun . Le «  set point «  variable aussi selon les personnes . Voir post ci-dessus .

On va voir ce que dit l endocrinologue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: M+20 Post opératoire
Sujet: 

M+20 Post opératoire

dans le forum: 

Répondre au sujet M+20 Post opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération M+20 Post opératoire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com