Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution lien ou non entre anémie et T4 supé...
Sujet: [url=t9438] 

lien ou non entre anémie et T4 supérieure aux normes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet lien ou non entre anémie et T4 supérieure aux normes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
GATCHANhors ligne
HYPOTHYROÏDIE CONGEN...
charlieu
féminin
40+
Messagelien ou non entre anémie et T4 supérieure aux normes

Posté le: 11. Avr 2006, 17:45
Répondre en citant

Bonjour, à toutes et tous,
Me sentant de plus en plus faible et mal (surtout les matins), en attendant de revoir mon médecin, cette fin de semaine, je voulais savoir si lorsque la T4 est nettement supérieure aux normes, elle peut avoir comme conséquence une anémie prononcée (nette insuffisance en fer) , constatée sur résultats analyses du 22/03(déjà communiquer).
Ayant aussi, notamment depuis un certain temps des vertiges-troubles de la vue-sensation hypoglycémie-faim importante (limite pulsion)-je constate aussi des coups de chaleur le matin qui s'amenuisent quand l'état de faim revient en fin de matinée, des douleurs dans les mollets aussi bien le jour que la nuit et une fatigue qui s'accumule avec difficulté de concentration au travail et à lutter contre la somnolence en début d'après-midi. Le soir, je m'endors facilement dès 21h30 et éprouve de grosses difficultés à me réveiller le matin à 06h.
L'anémie donne t'elle mal aux jambes? Ces symptômes sont ils une réponse à l'anémie ou au déréglement des T4? Quels sont les symptômes d'une anémie?
J'ai de plus en plus l'impression d'être comme une pile qui n'a plus d'énergie! Merci d'avance de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GATCHAN lien ou non entre anémie et T4 supérieure aux normes
Susannehors ligne

Paris
féminin
70+
 (p71771)
Posté le: 11. Avr 2006, 22:50
Répondre en citant

Gatchan , est-ce que tu peux venir sur Paris ? Je viens de regarder ou tu es , c'est vrai que c'est pas la porte à coté , mais ca mettrait fin une fois pour toutes à toutes tes emmerdes . Tu pourrait reprendre ton extrait thyroidien avec lequel tu te sentais si bien dans le temps , et tous tes autres problemes hormonaux seraient adressés aussi . Je te jure que ca vaut la peine , mais c'est toi qui vois .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lien ou non entre anémie et T4 supérieure aux normes
Sujet: 

lien ou non entre anémie et T4 supérieure aux normes

dans le forum: 

Répondre au sujet lien ou non entre anémie et T4 supérieure aux normes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution lien ou non entre anémie et T4 supé...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com