Auteur |
Message |
syl92 Inscrit le: 08.01.06 Messages: 2 |
Posté le: 10. Jan 2006, 17:11
|
|
|
Je suis bien embêtée : je prends de l'Armour Thyroid depuis 4 ans (75mg/
jour = 1 comprimé de 60 + 1 comprimé de 15) que j'achetais en Belgique.
Malheureusement la pharmacie Belge n'en vend plus.
Y a t-il une pharmacie en France qui en vend ? Si oui laquelle, où ?
Sinon quelles pharmacies Belges en vendent encore ?
Je précise que je ne veux pas avoir à consulter un médecin Belge pour
avoir une ordonnance (mais je peux avoir une ordonnance de médecin
Français).
Et je ne veux surtout pas avoir à changer mon traitement contre du
Lévothyrox (ou autre). |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 10. Jan 2006, 20:10
|
|
|
Bonjour Syl,
c'est vrai que si tu vas bien avec ce médicament, il n'y a vraiment AUCUNE raison d'accepter d'en changer, simplement parce que c'est difficile à se procurer !
Je ne sais pas si le site de Susanne est totalement à jour, mais tu pourras essayer, il contient un lien appelé "pharmacies en Belgique qui vendent l'Armour Thyroid" : http://www.geocities.com/thyroide/pharm-Belgique.html
Il y a les adresses et les numéros de téléphone, tu pourras donc les appeler avant de te déplacer !
Et puis, on peut aussi le commander en ligne, Susanne t'en dira certainement plus.
Tiens nous au courant, bon courage !
Beate |
|
|
|
|
Susanne
Posté le: 11. Jan 2006, 01:49
|
|
|
Beate t'a deja donné la page avec les pharmacies belges . Pas besoin d'une ordonnance belge , une ordonnace francaise est bonne . T'es dans le 92 ? Si t'es vraiment dans la merde pour t'en procurer , tu peux acheter de la "fait maison" dans une pharmacie à Paris dans le 17e pour te depanner ( preparation magistrale ) . J'ai pas l'adresse sous la main la , faut que je la mette sur le site , j'y arriverais un jour .... lol
Pour ceux qui ne sont pas en region parisienne , vous pouvez aussi y acheter par correspondance , toujours avec ordonnance bien sur .
On peut commander online , oui , mais pas dans l'union europeenne . ( je vous fais remarquer que la Suisse n'est pas dedans )
A ma connaissance aucune pharmacie en France ne vend la marque Armour . J'ai entendu des rumeurs comme si ca allait peut-etre changer bientot , si c'est vrai ce serait genial , mais je ne sais pas si c'est vrai . On verra bien . C'est vendu en Angleterre , c'est vendu en Belgique , c'est vendu en Allemagne , ..... pourquoi pas chez nous ??!
Tu peux me dire en privé quel doc te le prescrit ?
Susanne
http://www.geocities.com/thyroide |
|
|
|
|
|