Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto enquête tabac
Sujet: [url=t7685] 

enquête tabac

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet enquête tabac Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jlg01hors ligne

Hashimoto
jasseron 01
masculin
70+
Messageenquête tabac

(p55157)
Posté le: 28. Jan 2006, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir,
Pour ma part, la découverte d'Hashimoto coïncide avec l'arrêt du tabac.
Mais compte tenu du temps de latence entre le déclanchement et la découverte de la déficience, il reste à distinguer l'œuf de la poule Shocked .
D'autre part, Hashimoto est apparu 1 ans après Tchernobil. Quel relation? Evil or Very Mad
Je pense pour ma part, mais comment le démonter?:
- Que Tchernobil est l'élement déclancheur, en initiant un cancer.
- Que l'organisme, comme très régulièrement, a résorbé.
- Puis, il a jeté le bébé avec l'eau du bain, en confondant la thiroïde avec les éléments douteux.
Ce nouvel équilibre aurait été l'ulltime élément conduisant à l'arrêt du tabac, car je réfléchissait à cette démarche depuis quelques temps.
- Hypothèse et spéculation, évidement.
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jlg01 enquête tabac

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enquête tabac
Sujet: 

enquête tabac

dans le forum: 

Répondre au sujet enquête tabac Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto enquête tabac

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com