s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 08. Fév 2006, 08:30
|
|
|
Bonjour Marlène,
Je ne peux pas répondre sur le fond à ta situation mais en revanche, et étant donné les circonstances, tu devrais peut-être aller avec ton fils chez le généraliste pour qu'il contacte lui-même l'ORL et fasse ainsi avancer à la fois la date de ce RV et celle de la scinti. Il y a toujours de la place pour les cas d'urgence. De plus, le généraliste pourra voir si ces ganglions ne sont pas dus à un virus qu'il vient d'attraper. Bon courage et gros bisous |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50370Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 08. Fév 2006, 09:22
|
|
|
Bonjour Marlène,
je comprends que tu sois angoissée, on le serait à moins !
Comme le dit Sandrine, on ne peut rien te dire à distance, mais le mieux serait en effet de consulter dès aujourd'hui ! On pourra très rapidement faire une échographie, peut-être une IRM ... il y a toujours de la place pour les urgences, à l'hôpital, et les jeunes garcons qui ont eu un cancer de la thyroide, ce n'est pas fréquent, on le prendra certainement rapidement, surtout si un de vos médecins vous appuie !
Ceci dit, si récemment toutes les analyses étaient bonnes, et notamment si la TG était basse, cela m'étonnerait que cela soit lié à la thyroide, peut-être a-t-il simplement une grosse infection ? En plus, étant donné qu'il ne lui reste pas beaucoup de ganglions, ceux qui lui restent ont beaucoup de travail à le défendre contre les différents microbes et virus, et peuvent donc être surmenés et grossir très vite en cas "d'attaque" ... Pour voir s'il y a une infection en cours, on lui fera certainement une prise de sang.
Voilà, je ne peux pas t'en dire plus, je pense qu'il ne faut pas paniquer et qu'il n'y a vraisemblablement pas de lien - mais consulte très vite, pour vous rassurer toute la famille ! Et tiens-nous au courant !
Gros bisou !
Beate |
|