Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer besoin d aide
Sujet: [url=t7939] 

besoin d aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marlenehors ligne
non spécifié
Messagebesoin d aide

(p57317)
Posté le: 08. Fév 2006, 01:13
Répondre en citant

Bonjour tous le monde

En fin de semaine Alexandre s est tate le cou et il avait deja un ganglion mais la il en a tate plusieurs et aujourd hui il nous a fait toucher comme un kyste a larriere de la tete et en plus ca lui tirait de l autre cote du cou et lui il dit que c est comme une masse.Alors je peux vous dire qu ici c est la panique en plus nous avons rendrez-vous que le 7 mars avec le doc en o.r.l.Demain je vais essayer de contacter son endo.De plus il doit passer sa synthigraphie au mois de mars.Je veux savoir si c est maudit ganglions poussent comme des champignons?Est-ce que d ici un mois il va etre trop tard?Nous avons un besoin urgent d etre rassure merci.J attend de vos nouvelles avec impatience.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlene besoin d aide
s38hors ligne
 (p57323)
Posté le: 08. Fév 2006, 08:30
Répondre en citant

Bonjour Marlène,

Je ne peux pas répondre sur le fond à ta situation mais en revanche, et étant donné les circonstances, tu devrais peut-être aller avec ton fils chez le généraliste pour qu'il contacte lui-même l'ORL et fasse ainsi avancer à la fois la date de ce RV et celle de la scinti. Il y a toujours de la place pour les cas d'urgence. De plus, le généraliste pourra voir si ces ganglions ne sont pas dus à un virus qu'il vient d'attraper. Bon courage et gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p57337)
Posté le: 08. Fév 2006, 09:22
Répondre en citant

Bonjour Marlène,

je comprends que tu sois angoissée, on le serait à moins !

Comme le dit Sandrine, on ne peut rien te dire à distance, mais le mieux serait en effet de consulter dès aujourd'hui ! On pourra très rapidement faire une échographie, peut-être une IRM ... il y a toujours de la place pour les urgences, à l'hôpital, et les jeunes garcons qui ont eu un cancer de la thyroide, ce n'est pas fréquent, on le prendra certainement rapidement, surtout si un de vos médecins vous appuie !

Ceci dit, si récemment toutes les analyses étaient bonnes, et notamment si la TG était basse, cela m'étonnerait que cela soit lié à la thyroide, peut-être a-t-il simplement une grosse infection ? En plus, étant donné qu'il ne lui reste pas beaucoup de ganglions, ceux qui lui restent ont beaucoup de travail à le défendre contre les différents microbes et virus, et peuvent donc être surmenés et grossir très vite en cas "d'attaque" ... Pour voir s'il y a une infection en cours, on lui fera certainement une prise de sang.

Voilà, je ne peux pas t'en dire plus, je pense qu'il ne faut pas paniquer et qu'il n'y a vraisemblablement pas de lien - mais consulte très vite, pour vous rassurer toute la famille ! Et tiens-nous au courant !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d aide
Sujet: 

besoin d aide

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer besoin d aide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com