Auteur |
Message |
celeste Inscrit le: 15.11.05 Messages: 11 |
Posté le: 09. Fév 2006, 16:19
|
|
|
Bonjour a tous,
comme promis je viens vous donner des nouvelles de ma soeur: elle viens juste de se faire opérée hier en fin d'apres-midi , enfin!!
Tout c'est bien passer et elle va relativement bien , le l'ai eu au téléphone tout à l'heure. Maintenant , il n'y a plus qu'a attendre pour la suite ,auquelle elle s'y est préparer graces aux informations que je lui ai fait parvenir que j'ai trouvé sur le FAQ .
Dimanche , elle aura 35 ans et bien sur elle sera entourée de tout son petit monde . Un petit moment de joie avant la galère, qui j'espère ne sera pas trop dure pour elle car avec ses 4 enfants ,ce n'est pas évident.
Des que j'aurai d'autres nouvelles , je vous les transmetterai.
Je souhaite beaucoup de courrage a tous ceux qui en ont besoin ,malades et entourage car il en faut.
Gros bisous
celeste |
|
|
|
|
barbag
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50370Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 09. Fév 2006, 19:10
|
|
|
Bonjour Celeste,
ouf, vous devez tous être soulagés que ce soit enfin terminé !
Je rappèle que ta soeur avait été opérée d'un nodule début novembre (je crois ?), au Portugal, et qu'après la découverte d'un carcinome folliculaire, elle a dû patienter jusqu'à maintenant pour la deuxième opération, afin d'enlever le reste de la thyroïde.
Donc, maintenant, il va falloir attendre la cure d'iode - dans le cas du carcinome folliculaire (également appelé vésiculaire), elle est systématique, par précaution.
Fais-lui un gros bisou de ma part, et souhaite-lui un très bon anniversaire !
A bientôt !
Beate (carcinomes papillaires et folliculaires, opérée en 2000, guérie et en pleine forme !) |
|
|
|
|
celeste Inscrit le: 15.11.05 Messages: 11 |
Posté le: 10. Fév 2006, 15:21
|
|
|
Merci a Barbag et Beate , pour vos messages.
Je pense qu'elle rentre aujourd'hui ,je l'appellerai ce soir et lui transmetterai vos souhaits pour son anniversaire, et le courage pour la suite.
En tout cas elle a l'aire d'avoir le moral car elle voudrai bien pouvoir venir ici en France pour Pâques ( est ce que ca va etre possible???) Je ne sais pas mais je crains un peu.On verra!!!
Merci encore et surtout d'être là.
Celeste |
|
|
|
|
|