Auteur |
Message |
Tine
Inscrit le: 08.06.04 Messages: 125Ablation totale nodules avignon 70+ |
Posté le: 28. Fév 2006, 09:42
|
|
|
Bonjour,
depuis la derniere fois ou j' ai ecris, mais palpitations ont diminuees,
sans modifie le levo 100 +3teatrois, par contre j' ai arrete le cafe.
je pensais perdre un peu de poids avec le teatrois au contraire j' ai pris 2kg. Par contre mes oedemes sont toujours là meme avec logirene et esberien.
J' en ai marre de prendre du poids meme en hyper
Tine |
|
|
|
|
cathy1971 |
Posté le: 28. Fév 2006, 09:57
|
|
|
c'est quoi le teatrois ? merci de me répondre
j'ai longtemps été en hyper et j'ai pris du poids... donc... |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 28. Fév 2006, 09:58
|
|
|
kikoo
Attention le café peut jouer le rôle d'un diurétique, il aide à l'élimination.
Il faut un moment après la stabilisation des taux pour que l'organisme puisse se mettre à maigrir.
Bois-tu suffisamment d'eau ? _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Tine
Posté le: 28. Fév 2006, 10:15
|
|
|
Bonjour chris,
Oui je bois beaucoup dans la journee.
Mon hyper est ancienne, car cela fait 12 ans que je suis sous traitement et 4ans sans mon papillon. je fais partie des personnes qui grossissent en hyper
Et qui fait pas mal de retention, j' ai remarquer que lorsque je bois beaucoup le lendemain j' ai pris du poids meme avec mon logirene.
le teatrois est un extrait thyroidien. Il y a quelques annees on le donner pour maigrir mais je ne sais pas a quel dosage.
tine |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 28. Fév 2006, 10:20
|
|
|
kikoo
Normalement en cas de rétention, il faut boire beaucoup afin d'éliminer le plus possible.
Si l'élimination n'est pas en rapport avec ce qui est bu, c'est là qu'il peut y avoir problème. Dans ce cas, il faut faire des examens urologiques afin de vérifier si tout fonctionne correctement de ce côté.
pas évident tout ca _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Tine
Posté le: 28. Fév 2006, 10:35
|
|
|
oui, je sais on ma fait des analyses d'urines sur 24h, j' ai a peine eliminee 750ml. A Monptellier l' endocrino ma dit bof c'est l' ete vous devez transpirer nous etions au mois de juin. Le labo par contre a trouver que c'etait pas beaucoup.
Il y a des fois on se demande si les medecins........
Depuis des annees que je galere c'est grace a se site que j' ai pu comprendre pas mal de choses meme si je ne comprends toujours pas tout par apport au fonctionnement de cette fichu thyro hihihi |
|
|
|
|
|