Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J'ai besoin de vos lumières svp
Sujet: [url=t8599] 

J'ai besoin de vos lumières svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai besoin de vos lumières svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

MessageJ'ai besoin de vos lumières svp

 (p63365)
Posté le: 06. Mar 2006, 18:39
Répondre en citant

Bonjour,
Même si cela fait presque 3 ans que je n'ais plus de thyro et que je devrais être rodée pour la lecture des résulats sanguins, j'ai tout de même besoin de votre avis , je prend un comprimé de levo 100 plus 1/2 de cynomel le matin et un vers 12h00, voici mes résulats :

T3 L 4.92 PMOL (valeur 3.1 à 6.4)
soit 3.20 ng/1 (valeur 2.01 à 4.16)

T4 L 20.82 PMOL/L (VALEUR 11 à 22.7)
soit 16.24 ng/I (valeur _.6 à 17.7)

TSH 0.06 mu/I (valeur 0.2 à 4

Mes symptomes visage bouffie, douleur aux yeux, ventre gonflé et douleurs musculaires. Je ne vois mon endocrino pas avant 3 semaines.

Merci de m'éclairer, est ce que le cynomel a des effets secondaires, en dehors des palpitations cardiaques ?

Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora J'ai besoin de vos lumières svp
florence-ide
Message:

MessageRe: J'ai besoin de vos lumières svp

 (p63451)
Posté le: 06. Mar 2006, 22:11
Répondre en citant

Bonsoir nora,
je ne saurai te répondre au sujet du cynomel mais ce qui est curieux c'est que les symptomes que tu peux décrire sont en régel générale des symptomes d'hypothyroidie. En plus ton message va remonter avec ma réponse,
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: J'ai besoin de vos lumières svp

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J'ai besoin de vos lumières svp
Sujet: 

J'ai besoin de vos lumières svp

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai besoin de vos lumières svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J'ai besoin de vos lumières svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com