Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto résultats et un petit coucou
Sujet: [url=t8528] 

résultats et un petit coucou

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats et un petit coucou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Messagerésultats et un petit coucou

 (p62739)
Posté le: 04. Mar 2006, 12:37
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
ça y est, j'ai enfin mes résultats.Je suis bien en hypothyroidie avec une t4 en dessous des normes, une t3 limite inférieure et une tsh à 3 et quelques........je n'ai pas les chiffres sous les yeux mais je voulais juste vous tenir au courant.De plus mes soucis gynecologiques m'épuisent.
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu à tous vos messages de soutien que ce soit mails, messages privés ou sur le forum. Comme j'ai du monde chez moi, je n'ai pas eu le temps de répondre, j'espere que vous ne m'en voudrez pas.............j'essaye d'assurer au maximum mais c'est dur en ce moment.
Je vous embrasse bien fort, la semaine prochaine sera plus calme et je serai plus présente sur le forum pour répondre aux différents messages et apporter mon soutien à celles et ceux qui en ont besoin et avoir plus réguliérement des nouvelles de tout le monde.
Gros bisous tout le monde, passez un bon week-end et courage à celles et ceux qui en ont besoin,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide résultats et un petit coucou
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

MessageFlo courage...

 (p62741)
Posté le: 04. Mar 2006, 12:46
Répondre en citant

Wink Flo c'est toujours un plaisir de te voir...bon tu as tes résultats super mais on t as adapter un traitement en fonction?...allez courage tu sais nous soutenir quand ça va pas ...on est de tout coeur avec toi !
je pars en début AM chercher du mimosas il est superbe en ce moment je t'envoie un email privé en rentrant de ma promenade gros bisous bon week end prends soin de toi
doudoune58 Blume

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 Flo courage...
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p62745)
Posté le: 04. Mar 2006, 12:52
Répondre en citant

coucou ma Flo!
Je te souhaite un bon week-end et j' espère qu'on va trouver rapidement un solution à tous tes problèmes ...
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume

PS:as-tu pu joindre ton médecin de Toulouse?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p62751)
Posté le: 04. Mar 2006, 13:19
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 09. Mai 2011, 11:35; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p62755)
Posté le: 04. Mar 2006, 13:50
Répondre en citant

Courage Flo console nous sommes toutes derière toi pour te soutenir Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p62815)
Posté le: 04. Mar 2006, 16:52
Répondre en citant

Bisous ma belle
Louloute Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
tinetthors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.10.05
Messages: 134
Loboisthmectomie dro...
alsace
féminin
Message:

Message

 (p62829)
Posté le: 04. Mar 2006, 17:54
Répondre en citant

coucou,

en hypo et en plus du monde chez toi Confused ça n'arrange pas la fatigue, mais ça peut faire du bien au moral Very Happy
courage, et repose toi dès que tu peux.

gros smack

tinett
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p63338)
Posté le: 06. Mar 2006, 17:22
Répondre en citant

juste un gros bisou pour te remonter le moral
_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageRe: résultats et un petit coucou

 (p63339)
Posté le: 06. Mar 2006, 17:26
Répondre en citant

Merci beaucoup Flo et bon courage à toi aussi.
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: résultats et un petit coucou
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p63368)
Posté le: 06. Mar 2006, 18:46
Répondre en citant

Je te souhaite plein de courage et suis sincèrement avec toi. REviens vite.... Je t'embrasse. Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats et un petit coucou
Sujet: 

résultats et un petit coucou

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats et un petit coucou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto résultats et un petit coucou


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com