Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités l'iode 131 (nodule toxique)
Sujet: [url=t8490] 

l'iode 131 (nodule toxique)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l'iode 131 (nodule toxique) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gisèlehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.07.04
Messages: 13
Nodule toxique et pe...
normandie EURE
féminin
70+
Message:

Messagel'iode 131 (nodule toxique)

 (p62477)
Posté le: 03. Mar 2006, 14:56
Répondre en citant

Merci pour les réponses (voir discussion précédente : Lien à l'intérieur du forumMessage ),

Je suis bien d'accord que l'Iode 131 à détruit toute ma glande thyroïde et non mon nodule toxique et maintenant quoi faire ?

mes analyses sont TSH : 0
t3 : 7 normale jusqu'à 8
T4 : 16 normale jusqu'à 17
avec 2 comprimés de Euthyral par jour.
je devrais être en hyper mais tous les symptômes de l'hypo.

Mon généraliste n'est pas très chaud pour me faire passer un scintigraphie (encore de la radioactivité) et je ne suis pas bien après.

Ma dernière écho. montre bien une hypervascularité du nodule de plus en plus importante.

J'ai demandé à un endocrinologue si je risque un cancer maintenant, il ne m'a pas dit non ! ni oui !

Je ne veux pas me faire opérer, la médecine et moi c'est toujours un calvaire j'ai toujours des problèmes.

Vous trouvez que 2 Euthyral c'est trop, mais si je ne prends pas cette dose je suis fatiguée et je n'ai pas de courage à rien faire.

Mon problème c'est que quelques fois la nuit j'ai le coeur qui bat environ à 120.

Dans la journée j'ai entre 90 à 104 battements /m.

Je ne comprends pas pouquoi les médecins mon donné ce traitement à l'iode 131. Pour être de pire en pire ?

Je pense qu'il y a eu un mauvais dyagnostique du médecin.

merci encore pour les conseils.

gisèle

Twisted Evil Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gisèle l'iode 131 (nodule toxique)
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p63591)
Posté le: 07. Mar 2006, 14:59
Répondre en citant

Bonjour,
Visiblement si tu as un rythme cardiaque qui s'emballe, ce n'est pas terrible du tout... et peut_être que en effet tu es trop dosée. je laisse les Pros répondre à tes autres questions
Bisous
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: l'iode 131 (nodule toxique)
Sujet: 

l'iode 131 (nodule toxique)

dans le forum: 

Répondre au sujet l'iode 131 (nodule toxique) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités l'iode 131 (nodule toxique)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com