Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Retour de l'évidement (curage) gang...
Sujet: [url=t8923] 

Retour de l'évidement (curage) ganglionnaire... enfin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Retour de l'évidement (curage) ganglionnaire... enfin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jojo07hors ligne
Cancer de la thyroïde
Canada, Côté Nord
féminin
40+
MessageRetour de l'évidement (curage) ganglionnaire... enfin

Posté le: 17. Mar 2006, 20:17
Répondre en citant

Bonjour....

opéré en 2005 pour ablation de la thiroïde et iode 131... suite a scinti de controle en décembre 2005...curage ganglionnaire en vue....

Juste un mot pour partager mon retour d'une chirurgie ganglionnaire du côté droit.... Bien que la cicatrice est impressionnante, les muscles let les nerfs très endoloris, la chirurgie s'est bien déroulée... aucun calmant nécessaire. Moi qui était très très très angoissée à mon départ je confirme pour tout ceux qui auront peut-être à subir le même genre d'intervention que ça se passe bien... Aucune complication outre les effets normaux de ce genre d'intervention soit l'insensibilité cutanée dans mon cou à droite et de l'oreille droite qui rentrera peut-être dans l'ordre partiellement avec les mois qui passent... Résultat du labo dans les semaines à venir...

Encore merci pour tous les encouragements avant mon départ...j'étais alors au bord de l'hystérie !!!

Jojo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jojo07 Retour de l'évidement (curage) ganglionnaire... enfin
FAThors ligne
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
 (p66411)
Posté le: 17. Mar 2006, 20:56
Répondre en citant

salut jojo

t'es enfin débarassée ouf!!! en plus ca s'est bien passé tant mieux, on croise les doigts pr les résultats!!
repose toi bien

Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
florence-ide
MessageRe: Retour de l'évidement (curage) ganglionnaire... enfin

Posté le: 17. Mar 2006, 21:43
Répondre en citant

Bonsoir jojo,
tout s'est bien passé, tant mieux.Maintenant repos et chouchoutage Blume Freunde . Je croise également les doigts pour les résultats
bisous et repose toi bien kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Retour de l'évidement (curage) ganglionnaire... enfin
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p66425)
Posté le: 17. Mar 2006, 22:01
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 11:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p66439)
Posté le: 17. Mar 2006, 23:00
Répondre en citant

Coucou Jojo,

OUF, le plus dur est passé ! Et comme on l'a encore repeté à la journée du cancer de la thyroïde à l'IGR aujourd'hui, une BONNE opération, aussi complète que possible, est le meilleur facteur de prognostic qui soit - il ne faut surtout pas essayer de s'en passer, pensant qu'on peut "rattrapper une mauvaise chirurgie par l'iode 131" !

Donc, maintenant tu es vraiment débarrassée de tout ça - reste plus qu'à recupérer !

L'insensibilité sous l'oreille est désagréable, mais parfaitement normale - si le nerf n'a pas été sectionné, le plus souvent ça se retablit progressivement, en quelques mois.

Je t'embrasse très fort, bonne recupération !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retour de l'évidement (curage) ganglionnaire... enfin
Sujet: 

Retour de l'évidement (curage) ganglionnaire... enfin

dans le forum: 

Répondre au sujet Retour de l'évidement (curage) ganglionnaire... enfin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Retour de l'évidement (curage) gang...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com